4 / 5

Millenium 6-Microphone Bag

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Très bien, mais ...
Jmi06 07.10.2018
Cette sacoche est facile d'emploi et protège convenablement 6 micros.
Je l'ai achetée alors que des évaluations de clients faisaient état d'un souci lorsque la sacoche contenait moins de 6 micros : les séparations des compartiments s'effacent et tous les micros se retrouvent d'un seul et même côté.
Ce constat est avéré.
J'y ai remédié en cousant une bande de velcro à l'intérieur de la sacoche et à l'extrémité de chaque séparation de compartiment ; ainsi les logements sont maintenus même s'ils ne contiennent pas de micros.
Dommage que les concepteurs de Millénium n'y aient pas pensé : ils perdent une étoile d'appréciation sur un coup simple ...

Bien pour des micros et leur pince
TheSniPpeR 13.01.2020
Cette sacoche est bien pour y loges des micros et des pinces, mais dommage que les séparations se couchent si facilement et rapidement.
Du coup les micros peuvent vite se retrouver les uns contre les autres.

Ok pour des micros mais pas pour des carillons
FFRANCE 08.07.2023
Cette sacoche était vendue en lot avec les 5 carillons Zaphir, elle devait pouvoir tous les accueillir mais ce ne sera pas possible, à moins de supprimer les séparations en mousse à l'intérieur on ne peut en ranger que 4.
D'autre part, elle ne s'ouvre pas complètement ce qui fait que l'insertion des carillons est un peu plus compliquée, mais ça reste jouable.
Il aurait été appréciable que la lanière pour porter la sacoche en bandoulière soit fournie avec, quitte à ce que la sacoche soit vendue un peu plus cher.
Pour le prix cela reste toutefois très correct et si vous comptez juste y ranger des micros, elle sera parfaite pour cet usage

Pratique pour des petits micros
alauzettho 17.10.2019
Une bonne housse légère qui vous permettra de stocker certains de vos micros. Je conseillerais d'y mettre des micros dynamique seulement car ce n'est pas une housse de protection mais juste de transport.

Si vous avez des SM57/58 qui traînent aller les mettre dedans !

Très pratique
Jean-Marie33380 19.04.2016
Les compartiments sont très efficaces pour la protection des micros (y compris pour le micro de pavillon du sax) et les emplacements vides peuvent être utilisés pour ranger des câbles. Merci.

Bien MAIS...
Kiz42 03.06.2020
Dommage que les séparations ne soient pas cousues

Anonyme 26.01.2017
Bon produit même si certains micros ont un peu de mal à rentrer dans la housse.