4 / 5

Millenium MA-2040

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
GR
Idéal pour les débutants
Giancarlo. R 16.01.2022
Ce bras articulé est vraiment très bon pour son prix, la particularité est que dans tout les bras que j'ai testé dans ma vie, celui la est reste le plus stable d'entre eux, il remonte quand même en l'air a un emplacement, certes, mais pour son prix je le recommande vivement.

Parfait !
Erammoc 06.11.2021
Parfait, bon rapport qualité prix.

I
excellent rapport qualité/prix, quelques petits défauts
Incirion 10.06.2020
j'en fais une utilisation pour du Gaming/ multimédia et j'en suis franchement très satisfait.
quelques défauts a noter cependant : le patin en caoutchouc collé en dessous de la pince de fixation "glisse", le tout a donc tendance a bouger un peu, mais ça se recolle très facilement à la colle forte.
ensuite, je l'utilise avec un micro assez lourd, dans certaines positions les ressorts ont tendance à bouger un peu, mais ce n'est pas génant du tout, on s'habitue vite a le placer en fonction du poids du micro.

DL
Un bras de Microphone au Top
DJ LOULOU 22.05.2020
Pour une utilisation personnelle cela fait largement le boulot. Ne prenez pas ça pour une utilisation professionnel. C'est de qualité mais la maniabilité n'est pas aussi simple qu'un bras Rode par exemple, c'est moins fluide et les mouvements sont brusque. Je l'utilise pour le stream et de la radio, cela me convient tout à fait.

Bonne surprise
Lioneldu38 10.10.2021
Surpris par la qualité du produit (il s'agit de mon premier bras articulé) je m'attendais à "pire". Fonctionne très bien avec un micro SE V7

En bref, très content de mon achat.

C'est le pied !
Requaaw 11.04.2022
Bras de micro très stable, a faire attention à revisser les boulons de temps à autre si on déplace souvent le bras.

Au top
Régiburt 18.10.2021
Franchement, excellent rapport qualité prix

VS
Bien mais..
Val Standby 24.02.2023
Bien mais le bras se leve tout seul donc un peut enervant

Très bien
Lucachalot 12.01.2022
Bras efficace, convient sur le podmic, est pratique à utiliser, facile à mettre sur une table ou planche

le meilleur bras de micro que j'aie eu
Jean-y 25.08.2022
acheté à cause de bras trop courts, qui tombaient, j'ai été surpris de la qualité de celui-ci.
Je recommande.