Millenium Laptopstand Tripod

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
P:
Molette cassée
Patrick ::: 01.05.2021
Molette pour fixer la hauteur cassée après plusieurs utilisations. Impossible de réparer, donc le pied (et l'ensemble) partent à la poubelle.
Très cher pour qualité médiocre.

Houla!!!!
Christophe850 24.06.2016
Qualité très basse! Le plateau se tortille de rire, l'ouverture est laborieuse, et une fois en place, il n'est pas droit, il faut composer avec... très déçu malgré le prix.

Fuyez !
Mel76 20.11.2017
Nul, fuyez ! Stabilité zéro pointé ! Impossible de faire tenir le plateau droit : un comble quand on veut poser ma table de mixage ou mon PC ! A bannir ! Je vous conseille plutôt la référence K&M 12150 plus chère mais au top et avec en plus un second plateau (plus petit) intéressant pour poser un lecteur mp3 ou la centrale d'un micro HF.

AB
N?a pas tenu plus de deux jours...
Alexis B 13.02.2019
Fabrication très fébrile, j?ai voulus m?en servir pour un ordinateur portable, la rotule a cassé... c?est pas cher et ce n?est pas pour rien...

Décu !
Eric2718 28.05.2014
Attention un pc 17 pouces ne tient pas dessus, on m'avait pourtant dit chez Thomann que c'était ok ! Dommage !!! Le 17 pouces tient certe mais est bancale car en limite sur le plateau (jai un HP). Les pas de vis ... en plastique ... je crois que je vais utiliser cet objet en pupitre papier c'est plus prudent !!! certe pas cher mais pas terrible !!! pourtant il avait de bonnes appréciations !