Produit au TOP
EmaxSE 20.05.2020
Destiné à un home studio, et donc pas supposé être déplacé, ce rack répond à 100% à l'utilisation à laquelle il était destiné. Alors certes, il manquait 4 vis cruciformes à tête bombée (sur les 12 nécessaires à la fixation des supports latéraux) dans le sachet, mais il y avait des vis cylindriques M6 en supplément (et j'avais un stock perso de vis cruciformes que j'ai pu utiliser). J'ai REELLEMENT apprécié le geste du SAV qui m'a fait parvenir un sachet de vis alors que je n'avais envoyé un mail que pour alerter Thomann qu'il semblait y avoir une inversion dans mon sachet de visserie. De plus, le passage de câbles sous le rack est très bien pensé même si (pour une question d'organisation de câblage), j'ai fait passé une partie des câbles midi et audio par les plaques latérales (j'ai fait des découpes protégées par des passages de câbles pour rack 10").
Pour résumer, un rack TIP TOP, très robuste, très stable, hyper bien conçu (top les portes avant et arrières munies de serrures) très bien aéré. Bref... A recommander !!!
Et vu le prix + la qualité de service THOMANN, si vous souhaitez ranger, organiser et protéger votre matos, foncez les yeux fermés !!!

Excellent
Slyon_D 20.11.2017
Très bon produit d?une manufacture de qualité, li répond parfaitement aux besoins de mobilité et de studio. Il est équipé d?un espace permettant l?ajout de solution de refroidissement active (8, 10, 12cm? ). Les trappes d?accès latérales sont astucieuses et permettent d?accéder facilement au matériel.
De plus les portes avant et arrière sont munis de serrures de quoi sécuriser un peut plus le matériel.

Neiberus 09.04.2021
Très bonne qualité de fabrication et emballage soigné, rien a redire !
Un peut compliqué a monter car la notice n'est pas forcement très clair.
Mais a ce prix, vous ne trouverez pas mieux !
Très bon rapport qualité prix, je recommande.

Très Content
Samuel59123 09.03.2021
Super Rack, indestructible !!!
La notice est succincte mais une fois qu'on a compris le principe, ça se passe nickel.

Je m'en sers pour protéger:
- 1 distributeur de courant
- 1 Accordeur 19"
- 1 axe fx2
- 1 ampli de puissance
- plusieurs effets 19"

Avant quand je faisais un concert, je devais à chaque fois remettre mon équipement dans les cartons pour le transport ... Maintenant tout est fixé dans le rack et je transporte le rack en entier (gain de temps énorme.

La porte vitré est un vrai plus !!! elle permet d'avoir un visuel sur l’équipement (par exemple l'accordeur) tout en ayant le matériel protégé.

Si je devais lui trouvé un inconvénient ça serait la place qu'il prends !!
C'est un vrai tank !!! mais au moins votre matos sera à l'abri...
Je recommande +++

Superbe Rack
Shoper61 01.09.2019
Aspect magnifique, facile a monter, bonne qualité du matériel, bien conçu.J'ai mis 3 ampli et un mélangeur. Très satisfait.

Rack pour la maison
fbrizi 13.03.2018
Rack de très bonne qualité et stable.
Enfin un rack de petite taille pour la maison.
Livré rapidement en 2 colis et montage simple en 1 heure.
Je recommande cette gamme de produit pour celui qui veut un rack avec un très bon rapport qualité prix.

LF
un rack 19" au top
Laurent F 16.05.2023
Apres trois ans de bons et loyaux service, je fais l'évaluation de ce rack qui est très solide (il contient 120kg de batteries lithium), ses roulettes ne sont pas déformées. La qualité des matériaux m'avait bluffé pendant le montage, 3 ans après, rien n'a bougé et pourtant de la poussière et des éclats de béton sont tombés dessus, des outils ont été stockés dessus...

Aujourd'hui, (05-2023) je m'apprête à en commander un second. seule surprise, le prix est passé de 148 à 209 euros en trois ans. à ce rythme là, je devrais en acheter une dizaine et spéculer. 10% par an, c'est énorme !

répond parfaitement à ce qu'on lui demande
mickv 22.07.2022
stable, fonctionnelle, modularité des réglages des railles en profondeur...
rapport qualité prix répondant pleinement aux exigences.

PR
Excellent
Patrick Ran. 04.11.2019
Utilisé pour y mettre en sécurité le matériel sono d'une salle de danse.
Livré en 2 colis. Prévoir un temps de montage conséquent, le manuel d'installation n'étant pas très explicite. Des photos, même N/B, plutôt que des dessins auraient faciliter le montage. Il manque 4 vis Phillips de montage, que j'ai remplacé par 4 vis Allen en trop...
Sinon, une fois monté, le rack est de bonne fabrication et solide. Les portes avant et arrière disposent chacune d'une clé, top.
La possibilité d'installer un ventilateur sur le haut est un plus.

Excellent!
bijitimmer 08.05.2017
Très bon rack de studio.
Je l'utilise en Home Sono/cinema.
Je referai ce choix sans hésiter pour son rapport qualité prix et son esthétique. Facile à monter