Millenium H5A Hickory Sticks -Wood-

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
LT
Moitié prix !
Lee Tian Kristian 31.10.2021
Deux fois moins cher qu'une paire de marque connue ! Baguettes équilibrées et qui ne pètent pas en deux répètes, pourtant je tape! Seul bémol et c'est normal,elles prennent cher en rimshot mais sont résistantes, ça vaut le coup pour ceux qui ne peuvent claquer 12€ à chaque paire !

Lg
ça tape
La grate 24.03.2022
très bon produit !

Nickel !
Sliwu 28.06.2016
Amis batteurs je vous salue !!!

Forcément mon évaluation sera très personnelle, car vous le savez tous, les baguettes sont tellement personnelles que chaque batteur a un feeling different par rapport à la tenue en main, le poids, l'olive, l'épaisseur etc etc...

De mon côté je suis satisfait de ces baguettes, je joue principalement avec du 5A et je suis très content de celles-ci.

Je joue sur une batterie acoustique, elle ont une bonne solidité.

basique
pitidav 05.04.2019
je les ai eu dans un ensemble avec une batterie electronique. elles sont assez agréable à prendre en main, mais peut être un peu légère.
J'utilise des Vic Firth sur une batterie accoustique, alors j'ai gardé cette pair de millenium pour pour jouer sur ma batterie électronique, du coup je les trouve un peu légère mais elles font l'affaire quand même au final.

Baguettes magiques
Bonne âme. John 15.05.2020
Le père Noel a offert ses baguettes à ma fille avec sa première batterie. L'instant est magique et durable. Car elle les utilise deux fois par semaine et sont intacts. Je tape également de temps en temps et je les trouve confortables, parfois glissantes, mais peut-être parce que je manque d'expérience.

ok
labo 09.09.2017
tres bon rapport qualité/prix

simple et pas cher
Laurent611 02.10.2013
Utilisé sur une batterie électronique bas de gamme.
Prise en main correcte

PA
Très bien pour le prix
Paul A 02.11.2020
Des baguettes à bas prix mais qui font le travail. Parfait pour ce genre de consommables.

Bien pour débuter la batterie électronique
Gilles6617 10.08.2016
Bien pour débuter la batterie électronique, ces baguettes font d'ailleurs parties du bundle que j'ai acheté.

GC
elle font le job
Guillaumin Cédric 08.05.2012
j'en ai casser une paire en dix jour a raison de trois quatre heures par jours.

bon rebond, poids impeccable...

rien a redire pour le prix