4 / 5

W
Top
William9866 11.02.2022
Trop léger alors ils glissent et n'amortissent pas beaucoup mais ils sont jolie et discrets personnellement je ne les utilise pas.
Edit: J'avais pas vu qu'il y a un film à enlever et la il ne bouge pas d'un millimetre un sans faute les meilleures moongel!

Discret et efficace
Ricodrum 03.11.2022
Parfait pour atténuer les harmoniques, très discret et bonne adhérence

R6
Super, car ils collent que d'un coté, donc propre en surface.
Route 68 12.12.2022
Super, car ils collent que d'un coté, donc propre en surface. Evite donc de les laver trop souvent a cause de la poussière. Légèrement plus petit que la moyenne donc plus discret en efficacité.

Impeccable
Korgh 19.07.2023
Simple, rapide, efficace et pas cher, tout ce qu'on recherche avec des atténuateurs d'harmonique.

k
bonne efficacité
kiclos 09.04.2023
se colle facilement avec une très bonne tenue sur la peau , malgré sa petite taille le rendu est tout de suite efficace .très discret grace à sa faible épaisseur. exellent produit