Fais très bien le job
NicoDrums 26.01.2023
Je l'utilise depuis longtemps sur une caisse-claire 14"x6,5" et cela a permis de supprimer les résonances excessives qu'il y avait. En revanche le métal se tord assez facilement, mais cela peut devenir un avantage pour régler l'appui de la sourdine comme on veut sur la peau si la vis à disposition ne suffit pas.
La sourdine tient bien et le rapport qualité prix est très correct.

Td
Tony deschamps 15.12.2019
très bien pour ma gretsch mais pour ma millenium pas très utile mais sinon très bien le rendu sonor

Atténuateur bas de gammes
Boyz4 29.01.2023
Fait bien son travail d'atténuation sur le son de la dmcaisse claire, mais les fixations ne sont pas solides. L'écrou de serrage se dévisse facilement pendant le jeu, ce qui peut être embêtant .

Fait le job
Blacklabelsurfing 15.08.2023
Pas trop de recul sur les autres produits concurrents, mais il fait ce que j'attends de lui.