Millenium DT-902 Drum Stool

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
siège type moto
Christophe4071 14.08.2016
le jour et la nuit avec mon ancien siège, on n'a tendance à négligé de prendre un siège confortable,un bon siège sans se ruiner.
après plusieurs utilisation, rien à redire niveau confort, par contre vis de blocage du siège que se desserre constamment, le siège bouge on se fait moins mal au dos, mais parfois c'est galère.

drum trone millénium série pro
Anonyme 30.01.2017
quelle n'était pas ma surprise au deballage du carton,je ne m'attendais pas à un meuble pareille en effet l'assise est énorme et on ne s'en rend pas forcément compte sur les photo . ça à l'air solide (c'est tres lourd) les réglages sont un peu étranges,je n'ai toujours pas trop compris comment bloqué l'assises et on s'enfonce un peu trop à mon gout. cela dit c'est tout de meme un exellent fauteuille qui ne déroge pas à la régle à laquelle nous à abituée la serie pro millénium . c'est de la qualité . (malgré un petit jeu qui commence à ce sentir) je regrette un peu mon achat par rapport à la place que ça prend mais je le conseil tout de meme à celle et ceux qui n'en manque pas et qui ne projette pas de déplacer souvent leurs matérielles .

bon rapport qualité-prix
Danièle 05.07.2011
Un bon tabouret, pas trop cher et confortable, avec un niveau de finition correct, une bonne assise. Bien sûr, on en a pour le prix, comparé à un tabouret à 150€, y'a pas photo, mais bon, l'ensemble est satisfaisant. Manque la quadruple embase pour plus de stabilité.

trés bon siege confortable
Yannick744 22.06.2011
siege de batterie tres confortable,l'assise est recouvert d'un tissus velour qui evite de transpirer,en plus ça ne glisse pas;reglage a vis avec un blocage (qui helas a tendance a se desserer) embase tres stable,l'ensemble est assez lourd pour le transport, tres solide

NY
Nouveau siège
Nouille Y 02.01.2024
Très confortable. Stable malgré mon poids. La visserie de blocage de la tige verticale, à une tendance à se dévisser avec les vibrations !

Bonne affaire !
Lukoum 01.09.2011
Bon rapport qualité prix, alors que l'on m'a vivement déconseillé Millenium, je suis très satisfait pour le moment, assise douce, confortable, ainsi qu'une très bonne stabilité pour le moment, reste a voir sur le long terme.

Perfectible!
Coolrider 01.03.2018
Confortable, bonne stabilité, réglages faciles! Cependant, le blocage de la rotation du siège laisse à désirer...à moins de serrer la vis comme un malade , mais je n'ose pas! A voir après plusieurs mois d'utilisation...

k
super confortable
kikisaj 10.11.2022
comme beaucoup je passe de la petite galette ronde a ce siege de harley .....
il FAUT un siege comme ça ! c'est doux, confort ,stable ,pratique avec ces réglage par vis de hauteur ,il pivote ,peut etre fixe ,soulage votre dos et votre c..
je suis pas forcement meilleur batteur avec (quoi que ...) mais le plaisir est envore plus grand pour pas cher .

trop de la balle !!
tomtom07 05.02.2020
bonne assise, rotation parfait,reglage de hauteur facile,tres bonne stabilité

comfort et stabilité
KarnaFred 18.06.2019
parfait en tous points, sauf la vis de serrage qui...se desserre toute seule, mais c'est un détail