4 / 5

Millenium DSS-718B Stage Snare Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Casse au nieau du pied, sur deux modèles.
Eltorosam137 24.06.2019
Fait le job à l'achat, mais j'ai du réparer ce dernier et celui d'un ami, qui m'a demandé de réparer le sien comme j'ai réussi à réparer le mien.
La fixation entre la barre et la fixation en griffe ne tiens pas au montage démontage. Pourtant soigneux de mes affaire, là on voit que la fixation est faite dans un alliage maléable, or elle est contrainte à retenir des forces appliquées lors d'une rotation, rien à faire ça casse. J'ai remplacé le maillon cassé de la structure par une tige en acier fine ressoudée au travers, là ça tient le coup. Dommage car le reste à l'air correct.

Il a (presque) tout d'un grand
Nico.Painset 01.10.2019
Pied de caisse-claire de qualité moyenne, assez robuste et permettant de multiples possibilités de réglages.
Seul bémol : le réglage en hauteur manque de souplesse et demande parfois un peu de force

X
Qualité moyenne
Xav83 19.07.2020
L’ensemble est de qualité moyenne, il y’a du jeu sur les rivets ce qui rend la stabilité médiocre
Je m’en sert pour fixer un pad d’entraînement, si je devais fixer une caisse claire je ne prendrai pas ce produit.

Honnête
Alexandre875 29.06.2014
je l'utilise pour ma 14x3.5, ce qui est fait l'affaire car elle est assez légère.
En revanche je le conseillerais pour des très grosses caisses claire, ce dernier pourrait se montrer trop fragile, occasionnant également des problèmes de caisses claire qui avance au rythme des coups.

Le seul problème que je puisse noter pour ma part est une inclinaison qui se prononce parfois au fur et à mesure que je tape, problème qui se résous en appuyant sur le côté inverse pour redresser le tout. Rien de bien méchant. Pour le faible prix n'hésitez surtout pas.

On en a (que) pour son argent
Anonyme 22.02.2017
Finition moyenne. Bords coupants. L'embase est à peine assez large pour assurer la stabilité de l'ensemble. Suffisant pour poser ou maintenir un pad d'exercice mais pas assez de possibilité de réglage pour une CC. De plus les crans de réglage ne permettent pas de positionner la surface de frappe parfaitement à plat ce qui peut s'avérer gênant pour certains exercices.

Materiel moyen
1231 27.12.2019
En rapport avec le prix.
Si vous avez une âme de bricoleur lancez vous.
Pour une utilisation a la maison.
La molette est de piètre qualité.

bonne qualitee
albjupilaure 03.03.2018
bonjour je vien de recevoir ce support bien mais j'ai commander le : SS-801-pro-serie snare stand qui est de tres res bonne qualitee j'en possede dejas 2

Pied correct vue le prix
Thiematt 20.08.2018
J'ai acheté ce pied il y a maintenant 3 semaines et je constate que le serrage (qui est en plastique donc pas étonnant) est faussé ce qui est dommage car cela rend le pied presque inutilisable (un retour sera envisagé) le reste est parfait, très bonne stabilité et bon rapport qualité prix.

pas mal
soulgroove 21.05.2019
semble un peu fragile, ok pour du matériel d'entrée de gamme, et pour une utilisation moindre

Bon matos
toinouDW 02.07.2018
Utilisation :
Pour ma cc DW, utilisation répétition et concert.

Matériel qui s'use vite (vis de serrage cc), je me suis retrouvé en concert sans pied.. a éviter de démonter trop souvent.