Millenium DSD-300 Stick Holder

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
EF
Simple - Efficace
Etienne F. 12.07.2019
Le prix concurrentiel de ce Stick Holder ne l'empêche pas de bien faire le boulot.
L'attache s'adapte sur les différentes tailles de pieds et le sac permet de ranger plusieurs types de baguettes.
Dans l'action il ne permet pas de bien différencier différentes paires de baguettes mais si vous ne jouer qu'un seul modèle pas de soucis.
Bon à savoir : il n'est pas inclinable et un peu gros.
Son principal défaut sera sa durée de vie si vous le manipuler régulièrement car le pas de vis du support ne respire pas la solidité.
Pour conclure je dirai donc : Rapport qualité-prix vraiment très bon si vous faites attention à votre matériel.

Fait le job
Michael31 04.08.2021
Fait tout à fait le job. Il manquerait une articulation pour mieux l'orienter, mais vu le prix ...

Top
Dudu33 12.03.2016
Système de fixation solide et tissus résistant d'un noir légèrement satiné assez classe. Le chrome de la fixation semble solide mais comme je ne déplace pas ma batterie souvent je pense qu'il va rester dans cet état assez longtemps. Avec 2 paires de Rod et 2 paires de baguettes il y a encore beaucoup de place (a peine rempli à moitié). La poche laisse dépasser environ 1/3 des baguettes. Je l'ai fixé sur le pied de ma ride et cela fait très propre. Pas de baguettes qui trainent partout. Par contre le fond a tendance à se découdre. Je dépose pourtant mes baguettes délicatement mais il a fallu le recoudre déjà deux fois.

b4mv 18.12.2018
acheter celui ci va aussi bien queun plus cher

PA
Bon produit
PHILIPPE AKELE 03.05.2023
Point positif : c'est simple à fixer, on peut mettre pas mal de baguettes dedans et le sac est facilement démontable grâce aux velcros.

Point négatif : la solidité. Après seulement quelques semaines, un enfant plutôt jeune (donc pas très lourd) émerveillé par ma batterie s'est accidentellement rattrapé aux baguettes en trébuchant sur le pied du tabouret : résultat, la pièce du fond s'est complètement déchirée le long de la couture sous son poids et toutes les baguettes sont donc passées à travers. Heureusement, la fixation est facilement réutilisable avec une autre poche, pour peu qu'on soit un minimum couturier.

LL
Ca vaut ce que ca vaut, et ca fait son taf!
Li Liche 09.12.2020
Ca vaut ce que ca vaut, et ca fait son taf!

y
Simplicité et efficacité
y{}oann 03.01.2021
Un porte baguette simple et efficace.
Il fait le travail sans soucis. Le tissu à l'air de qualité à voir dans le temps si il tient bien surtout au niveau du fond.
Le clamp est plutôt de bonne facture également
Pour le prix c'est vraiment un produit satisfaisant
Bémol : le sac est peut être un peu petit. Vous pourrez y loger 6 paires de baguettes max.

M0
Bon produit
MUSCLOR 01 19.10.2019
Accessoire très pratique facile à installer sur tout support

Très pratique
lau78 21.03.2019
On peut y mettre des baguettes et/ou des rods. Au moins deux ou trois paires de chaque. Bref, dans les 6 paires de baguettes. Très content de cet achat ! Qualité OK.

bien
Totom 08.09.2020
permet de ranger quelques baguettes