Bb
fait son taff ..
Bruno batteur fou 08.06.2020
pour le prix on peut pas faire mieux , le bemol ...celui de la grosse caisse commence a ce dechirer au bout de quelques mois d'utilisation , a l'interieur ...attention aux piques de grosses caisses qui depassent quand vous la mettez dedant ...et il faut etre 2 pour la mettre dedant car c'est tres souple ....conviens pour les petites occasions apres sur des grosses prestations a usage intensif faut eviter ..mais c'est un bon set globalement ...

Suffisant et indispensables
Pondababa 09.10.2016
Ces housses "premier prix" sont honnêtement un très bon rapport qualité/prix dès lors que l'on respecte un minimum son instrument.

En effet, même si elles ne résisteraient probablement à une partie de "foot sur toms" ou plus raisonnablement une chute dans un escalier, je ne regrette pas cet achat par rapport au coût de l'article.

La mousse est tout de même épaisse et permet de coucouner à minima ses fûts. On fera toutefois attention à ne pas bourrer en vitesse les fûts dans ses housses pour ne pas risquer d'altérer la mousse avec les accastillages.

A essayer pour vous faire une idée.

Pratique
Anonyme 08.01.2017
J'ai acheté le Millenium classic drum bag pour stocker ma batterie dans mon garage.

Les housses sont bien conçu et protègent bien de l'humidité et de la poussière. c'est vraiment un bon moyen pour protéger les futs lors du stockage.
Cependant je pense que pour les transports réguliers elles sont un peu juste en épaisseurs. mais pour ce prix on ne peut pas demander mieux. elle font déja bien l'affaire.

Je le recommande sans hésiter pour le stockage et les transports occasionnel.

Fermeture à revoir
François366 09.12.2020
ces hausses sont pratiques et le tissu et rembourrage sont costaud.
En revanche grosse déception sur les fermetures éclair qui lâchent les unes après les autres, malgré une utilisation très occasionnelle.

Ajouter le dans le panier
Marios.E 07.04.2023
Pour un musicien amateur c'est juste parfait

Richard76 14.02.2020
Pour le prix très minime ... Bon produit. Protection qui peux être meilleure sur un modèle un peu plus cher. Satisfait.

Cheap et efficace
AndréR 04.02.2020
Franchement, pour un usage occasionnel amateur, c'est largement suffisant.

Bon rapport qualité prix mais ne pas espérer une protection extrême
Thierry139 16.01.2015
Ces housses sont assez fines et ne protégeront pas les futs de chocs importants en cas de manipulation. Tout au plus, elles éviteront les rayures lors des transports.

La housse de grosse caisse n'a pas trop bien résisté à l'usage car son revêtement interne s'est rapidement déchiré : la faute aux tirants qui tirent pas mal sur la toile intérieure.

L'extérieur et les fermetures éclair resistent tres bien.

Ces housses sont néanmoins interessantes car très bon marché.

En résumé
- pas chères
- qualité acceptable
- protection suffisante si le kit ne doit pas être transporté très souvent ni dans des conditions extrêmes
- protège egalement bien le kit lors du stockage à la maison

tim28 18.10.2019
Suffisant pour l'utilisation que j'en fait.

Bag drum set
Niconico31 13.01.2024
Très bon rapport qualité/ prix pour protéger une batterie !