Très bonne protection
Awat 23.02.2021
Ce bag s'adapte parfaitement au Djembé Kambala que je viens de commander. Il est bien protégé , ne bouge pas et l'épaisseur ( rembourrage ) de protection est suffisante pour des déplacements en voiture , à pieds etc... Les sangles s'ajuste parfaitement et viennent se caler parfaitement dans le dos. Le rembourrage est suffisant pour des transports sur le dos de quelques heures. Une poignée pratique est fixée sur le côté pour pouvoir le porter d'une seule main, l'équilibre est parfait lors du transport. La fermeture éclair ( zipper) à l'air costaud et de bonne qualité . Cela laisse présager des ouvertures et fermetures sans soucis .En espérant qu'il tienne le coup dans le temps mais à ce prix on ne peut pas demander la lune même s'il semble tenir toutes ses promesses. Niveau rapport qualité/prix je recommande cet étui pour protéger votre djembé.

parfait
Anonyme 05.04.2014
rien à redire, le djembé rentre parfaitement, bien le mesuré pour être sur du coup, mais la housse tiens, sa fait 5mois que je l'ai je le trimballe souvent et R.A.S.

Röllk 12.06.2018
Très bon rapport qualité/prix. Utilisation intense pour ma part.

Astuce : bien mesuré son djembé avant de choisir la taille de la housse

La housse taille un peu plus grand en hauteur, il faut donc pour bien protéger son djembé que celle-ci soit bien adaptée c'est-à-dire pas trop grande... Mon djembé fait 65 cm de haut, j'ai pris la taille 65cm de haut pas plus et j'ai de la marge.

Simple et efficace.
Yfrol 12.06.2019
Très beau Djembé Bag. Simple et efficace. Bonne protection, dont l'épaisseur d'amortissement est bien suffisante pour une protection de tous les jours. Pour le transport quotidien, l'amortissement est un peu juste pour un confort dorsal. A conseiller vivement.

Numav 06.01.2022
Qualité au rdv, fait le taff, instruments en sécurité

Solide
Rockjakob 11.05.2020
Belle housse pour djembé, de bonne fabrication, belle qualité, solide et fonctionnelle avec sa poignée et ses bretelles de transport.
Parfaite!

Housse
Alain1485 10.12.2014
J'en fait une utilisation régulière,elle est très solide,et,la protection de l'instrument y est totale,autant pour l'humiditée,que pour les chocs.
Le trnasport de l'instrument est super grace à ses différentes sangles.

Bon matos et bon prix!
Anonyme 03.05.2023
Housse bien faite, solide, pratique à l'emploi.
Tissu assez épais, ne prend pas trop la poussière !
Djembé bien protégé.
Prix tout mini pour cette qualité.

Super !
Samadhi 28.01.2018
Il semble de très bonne qualité et il fait son job

Très bon sac
Soranjade 16.09.2020
Ca fait presque une année que je l'ai et toujours aucun soucis avec.

Sac semi-rigide, pratique pour sortir/ranger le djembé et ca le protège bien.