Millenium DI-E

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
DI budget qui tient la distance
Fonfon 14.07.2021
Achetée pour servir de spare à mes DI plus onéreuses, cette petite Millenium n'a pas à rougir. Chassis en métal, construction robuste, schéma hyper simple, elle tient le coup sur la route depuis des mois sans faiblir. Parfaite pour le live, à trimballer sans arrière pensée dans son sac à dos !

Bon achat
Matthieu773 20.06.2011
Je voulais remplacer une Di-box active par une passive (évite d'avoir à changer la pile ou d'avoir une alimentation fantôme du côté sortie).
Celle-ci me convient très bien ! Elle est très peu encombrante. Elle possède la connectique minimale, même si j'aurais bien aimé une connectique XLR en entrée (mais c'est absent sur la plupart des Di-Box, au moins en entrée de gamme).
Le bouton Instr/spkr permettant de régler l'atténuateur fait son office même si la signalétique n'est pas très clair : position 1 ou 2 ? qui est qui ? mais après un test rapide c'est bon. Idem pour le bouton "ground lift" : on ne sait pas en quelle position la masse est laissée en l'air, dommage.
La connectique est de bonne facture. Le boitier métal est robuste.

Au final je suis content de mon achat, surtout à ce tarif les quelques défauts n'ont pas beaucoup de poids !

CP
obligatoire dans une housse
Captain Puke 18.01.2022
couplée avec l'américan true tone de HB ,j'ai un préamp de secours dans ma housse . Utilisation avec guitare et basse.
facile d'utilisation , passive, et solide
no problemo !

Boîte de direct passif
EGO-2020 30.05.2020
Nous en avons trois depuis plus de cinq ans, elles ont bien vieilli. Très bon rapport qualité/prix, elles font le job sans souci. Utilisation flexible pour assurer tous nos besoins en studio comme en live. Elles assureront certainement vos besoins à vous aussi , sauf... si il vous faut des options supplémentaires (Ø, filtre, etc.),... à un prix largement plus élevé !
Une boîte de direct passif à 9€99 c'est du tout vu !

A emporter partout, ça sauve des vies !
Dominique010 27.07.2023
Petit outil très solide qui peut éviter bien des embrouilles pour brancher tout instrument "électrique" en évitant ronflettes et parasites...
A posséder dans sa valise.

JJ
DI Millenium
James Jones 24.03.2022
Bonne DI. Résistante.
Buzz parfois avec un ampli basse.
A acheter

lf
un di à 10€
la fourmi 23.06.2019
Un di qui fait son travail sans plus, simple à utiliseravec une qualité de son correcte. J'en ai trainé sur les scénes de live et ils sont solides et peu encombrant dans leur petit boitier en métal qui resiste bien aux chocs.
Simple et sans prétention, à avoir dans sa malette en spare...ou quand on a pas d'alimentation phantome.

Z
Excellent rapport qualité prix
ZuluVibes 28.12.2018
Je me sers de cette DI pour symétriser une sortie de phaser et pour enregistrer des guitares skank
Pas d'aigu ni de basse (normal à 9,70eu) mais ça fait le job pour une guitare, un clavier ou un synare
Bon plan quand on a besoin d'une DI de dépanne ou en urgence sans budget

Simple et efficace
Stouf10 03.09.2019
La Millenium DI-E est simple efficace. Jamais de problème de pile.. c'est l'incontournable de mon sac de musique pour les répètes ou les lives. En un mot Redoutable au regard du prix, car la seule chose qu'elle ne fait ce sont les miracles

Di passive
Babss 15.05.2022
Bonjour j’ai acheté cette di car un amie m’a dit de la tester car il en été très content pour le mini prix. Je l’ai doc testé sur un jazz basse et effectivement c’est très correct comparé à une radial pro di la différence de son n’est pas le jour et la nuit sur des instruments qui ont une puissance de sortie correct comme une basse une guitare ou un clavier, c’est un peu moins détaillé et la réponse dans l’extrême (grave et aigu ) est en dessous de la radial. Par contre pour des piezo et des instruments qui on un petit niveau de sortie elle n’est pas suffisante et je lui préfère un di active