Millenium Desktop Monitor Mount DM1

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Lt
Bof…
Le tigre 31.01.2022
Désolé Thomann mais ce produit est vraiment pas terrible. Je possède un produit similaire concurrent « innox » et en terme de rapport qualité/prix (moins cher et beaucoup plus quali) ont est vraiment pas dans la même gamme.
Déçu.

Tut was es soll aber ...
Jaak 11.10.2021
Tut was es soll, aber die Qualität/Stabilität ist eher mittelmässig.

CJ
Bon rapport qualité / prix
Cédric Jean 19.01.2019
Outre le montant vertical et la plaque, les deux en acier, tout le reste est en plastique. Evidemment pour le prix, il ne faut pas s'attendre à mieux.

Malgré cela, le rapport qualité / prix est excellent.
Le produit est bien fini, et est tout à fait stable et fonctionnel, ici avec des Pioneer SDJ-50X.

Un reproche néanmoins :

Le plaque horizontale est livré avec deux bandes de mousse anti-dérapantes, c'est une excellente initiative. Mais les bandes sont déjà collés sur la plaque, et de manière très aléatoire.

D'un point de vu pratique, il serait plus judicieux de fournir les bandes de mousse à part, pour que chacun les utilisent si besoins.

Dans mon cas, j'ai du les enlever car les bandes gênais la stabilités des supports IsoAcoustics, en plus d'être inesthétiques.
Moralité, j'ai du passer les 2 plaques à l'acétone car impossible de décoller les bandes de mousse autrement, puis poncer les plaques, et enfin les repeindre en noir mat à la bombe.
Petit inconvénient que tout le monde ne rencontrera pas évidemment.

En résumé, j'aurais souhaiter les mêmes supports, le tout en acier, avec une sécurité de serrage supplémentaire, et les bandes de mousse à part. Pour cela, un prix supérieur ne m'aurait pas retenu.

Ne pas mettre des enceintes trop lourde
Tojojo 29.12.2021
Aucune stabilité avec des focal Shape Twin, le plateau bouge beaucoup trop, aucune stabilité… encore pire avec des mousses ISO. Mais ça doit convenir parfaitement avec des petites enceintes pas très volumineuses type HS7.

BC
utilisation home studio
Boris C. 15.09.2019
de facture plutôt robuste (supporterait à l'aise 40 Kg), ces supports d'enceintes sont un peu décevants de par le jeu dans les bagues plastiques. ce qui donne des enceintes pas très droites à l'arrivée, même si cela n'affecte pas le son, ça n'est pas très terrible visuellement

Manque un peu d'estétisme
François4 25.04.2019
Le produit en lui même est bon, monte pas suffisement à mon avis.
La fixation est un peu légère, idem pour les tubes, n'aspire pas confiance. Il mériterait des tubes plus épais et des fixations plus correcte que de vulgaires bagues en plastique.

HC
Mouais..
Hadrien C. 18.09.2018
Avec des monito 8"...
Plateau trop petit et assez bancale..

On ne peu pas l'incliner, ca aurait pu etre un + m'enfin
Attention si vous posez du 7-8" dessus, mieux vaut les securiser !

h
hot22shot 24.06.2023
Arrivé avec une molette de serrage complètement en morceau.