Correct et abordable
Hugobatteur 20.10.2020
C'est robuste, même un peu "trop" : c'est assez lourd.
Pour moi Il faut pivoter par rapport à la position cajon standard sinon l'angle fait qu'on ne peut pas bien le jouer (la transmission se bloque). Donc à éviter pour une utilisation jeux à la main tradi sur le cajon et en même temps pédale. Par contre cela peut fonctionner si on joue le cajon seulement en grosse caisse.

Buen pedal
Rjspencer 31.07.2020
La calidad es buena, pero se atasca un poco.

Bonne pédale
Cédric401 13.11.2018
La qualité de fabrication est très bonne, par contre c'est difficile de trouver le bon réglage afin que la pédale soit positionné au bon endroit et réagisse bien. Une fois la position trouvé elle fait bien le job, on s'y fait vite, ça ouvre d?autres possibilités avec le cajon.

ca le fait
Roland65 23.03.2017
un arbre de transmition ca a du bon et ... du moins bon :
il faut rester dans le plans et le vecteur pour un maximum d'éficacitée ; bref les articulations font perdre la precision et la puissance des frappes si on ne reste pas un minimum dans l'axe, d'ou un manque de flexibilité pour positionner la pedale

pédale cajon millenium
Gilles1263 03.06.2015
satisfait de cette pédale Millénium espérons quelle tienne mieux que l'autre?

y
yannick83 21.02.2020
le Cardan n'est pas résistant, mais cela reste un bon rapport qualité prix.