Millenium Cowbell 7

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
pas cher et vaut son prix....
Anonyme 05.03.2017
Bon ben pour ce prix , il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Je trouve le son assez désagréable avec beaucoup de sustain. J'ai résolu ce problème en introduisant un petit sac plastic roulé en boule dans la cloche et du coup le son est devenu "correct". Je m'en sers comme cloche sur un deuxieme set cheap, ce qui m'évite de démonter le premier. Dans cette optique, elle fait son job.

AB
pour le prix ça passe
Aurelie B. 27.11.2019
elle a un peu de vibrations et des harmoniques moyennes, mais si on met une chaussette dedans on peu obenir quelque chose. Pour le prix on va pas non plus demander une LP mais bon cela depanne.

DE
Assez moyen
Daniel EO 09.06.2020
J'ai dû ajouté du gaffeur

ça sonne comme une cloche
Anonyme 12.12.2016
ben ce n'est pas exactement ce que je cherchais comme son. pour le prix... j'ai mis un peu de papier au fond de la cloche. ça ne résonne plus comme une cloche de vache, le son est plus précis. ça fera l'affaire pour une utilisation occasionnelle et pour pas chère.