Congas Bag
Antoine7016 30.06.2019
Oui pas mal du tout , pour la protection c'est bien et pratique , pour le transport , je prends les sangles pas la poignée , c'est quand même lourds les congas , vérifier bien vos mesures hors tout 'H/L/Ø
de vos fûts , sur les milléniums ça passe , sur les autres marques à voir(sur mes Deep Pro c'est ok) .et merci Thomann pour votre professionnalisme.

Housses Congas
Arkiane 13.08.2018
Evidemment pratique pour transporter le matos ... dans une Fiat Panda !!
Tout arrive à bon port ... y'a plus qu'à ressortir la clef pour accorder avant ... une belle envolée. Nécessaire en tous cas, ça a l'air de tenir.
A voir sur la décennie ...
Arkiane

plutot bon
pat33 16.11.2011
ces housses protègent assez bien les congas millenium
de plus les bretelles permettent un transport facile d'une des congas dans le dos
l'autre dans une main, reste une main pour le reste :)

satisfaît par mes housses
HFranz 04.06.2011
Des housses à pas cher pour mes congas : aucun problème à signaler.
La protection semble efficace, je peut les ranger l'une dans l'autre, je peut en transporter une sur le dos et l'autre à la main.

CONGAS BAG SET 101
diabao 27.12.2019
utilisé toutes les semaines bonne tenue sauf pour les coutures des fermetures éclair...

Sacs housse
Graindegrain 21.06.2022
Bons sacs, bien remboursés, bretelles et poignée très pratiques! La taille est correcte. Je suis content