Millenium CBC-Set 03

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Inexpensive - but still too much money for this!
Audet 10.04.2017
Used it once on stage. A small splash attached and stroked by hand (percussion set-up). After 2 or 3 strokes, the arm turned and I had to interrupt and take a wrench to fasten the lock which then broke. I can't understand why people are satisfied, maybe mine was a lemon?

Très décevant
Dav1969 06.11.2022
Pas cher mais inutilisable! Pince de piètre qualité. Même en serrant à fond, la perche tourne sur l'axe de la pince.

??????????
SORTE 12.04.2024
J'ai acheté ce produit avec des doutes, mes doutes sont avérés la qualité de ce produit n'est pas du tout au RdV, j'ai mis une splash dessus.
C'est le serrage qui mauvais, il ne faut surtout pas la démonter et la remonter en permanence, si non c'est mort.
Après pour 17€.... il faut au moins mettre les 30€ de la gamme du dessus je pense...

Thomann pas a la hauteur
Lione 21.12.2017
Les delais chez thomann ne sont plus respectés !!! la perchette, ca va, mais Thomann, il faut embaucher quoi, les commandes arrivent au bout de 10 à 15 jours, marqué sur le site dispo sous 2,3 jours, il en faut en tout plus d'une dizaine !!!!! vraiment pas content du service Thoman !!!!!!!!!!!! A fuir si possibilité de commander ailleurs !!!!

_
Passez votre chemin
_pasq 08.02.2023
Cette perchette de cymbale ne tient pas. Le problème se situe au niveau de la première rotule, même serrée à fond la tige n'est correctement fixée, ça bouge. J'ai aussi la perchette Gibraltar SC-GCA, on voit tout de suite la différence.

Vraiment nul
Louiste 24.12.2022
Mauvaise tenue, difficile à manipuler, pas cher certes mais investissez un peu plus pour du matériel qui ne fait au moins pas mal au main quand on veut l’utiliser… ce produit n'est même pas utilisable! passez votre chemin