2026 Évaluations des clients

Millenium CBC Set 2 Cymbal Arm w. Clamp

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Du très bas de gamme
M08 08.12.2022
L'ensemble serrage et fixation est aléatoire. Du coup il faut forcer sur les fixations, donc ça va forcément casser un jour. Les mousses sont à fuir, la vis plastique tiendra ce qu'elle tiendra et j'ai dû rajouter de l'adhésif parce que la cymbale frottait sur le métal et produisait un son désagréable. Après, une fois que tout est fixé et qu'on ne touche plus à rien, ça roule tout seul ! Finalement non, après utilisation régulière ça tient très mal et ça se dessert tout le temps, même avec un jeu léger. Je baisse à une étoile...

A éviter
PGilles 31.10.2021
Même pour le prix

Comme d'hab'
Anonyme 02.12.2016
Comme d'habitude, Millenium, c'est bien pour les accessoires, mais en hardware, c'est nul !

Aucune stabilité, fixation ridicule, on le paye pas cher, mais c'est déjà trop au vu du résultat.

Nul!
Djoke 07.09.2017
Les serrages ne tiennent pas et ma splash 10" s'effondre après quelques coup de baguettes.

g
Une catastrophe!
guigui67 13.09.2019
J' avais acheté ce support pour ajouter une splash sur mon set.
Malheureusement, il est devenu inutilisable, car chaque serrage déforme le tube en métal, et sans forcer. Vraiment déçu du produit.
Je ne recommande pas du tout, mieux vaut payer un peu plus cher pour quelque chose de bien plus solide.

dommage
tomaloumusique 19.01.2024
cette perchette pourrait être top, si seulement le serrage du bras de la rallonge qui permet de mettre une cymbale se faisait correctement.
On a beau serrer de toute ses forces rien n'y change, ça bouge BEAUCOUP TROP ...
LA bague qui permet le serrage est bien trop étroite , et je pense qu'en refaisant cette partie de l'objet, ça irait très bien.

DOMMAGE...

Médiocre
Georges934 06.10.2016
Inutilisable, le tube résonne beaucoup trop quand on frappe une cymbale (une splash en l'occurrence).

Ne jamais acheter Millenium
Anonyme 05.07.2014
NE JAMAIS ACHETER MILLENIUM
c'est le conseil que je donne à toute personne, la qualité est très très mauvaise, je ne je ne comprend même pas comment les gens peuvent donner des avis positifs, c'est à croire qu'ils n'ont jamais utiliser leur produit...