Millenium BS-500 WH Set

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Remplie Mon Attente Pour Mes Petites Enceintes Chérie
Surfingcastor 10.01.2023
Ma table étend trop petite pour disposer mes enceintes (pas parce-quel sont grandes mais par le bordel d'une table d'un vivant), cela ma permis d’élargir ou d'écarter le son de mes oreilles et plus de places sur le bureau Midi controller et petit design plutôt cool franchement perfect.
Juste peut être la qualité de fabrication un peu légère mets pour le prix tu ferme les yeux fin, mes enceintes sont pas encore tomber donc tranquilou(ps:après mes tests de poids maison, fiable 80 kilos)

Une visse qui perd pieds
Stormusic 07.09.2020
je suis très content de ces pieds car ils me rendent un grand service, en revanche une visse mal manufacturée, ce qui provoque des mouvement assez ample qui font presque vaciller l'enceinte comme un pendule. J'ai du racheter un jeux de visserie adapté alors que j'ai tout de même payer la paire 50€.... A bon entendeur, très beau esthétiquement mais malheureusement personne n'est a l'abris de défaut..

I
nécessaire
Ingé-son 03.06.2019
Pieds très stable en plus d'être facile à monter. Je le recommande à toute personne ayant des HP (afin d'éviter la création de fréquence basses à cause des vibrations envoyer dans le bureau). Attention cependant à la taille de vos HP par rapport au socle du pieds qui peut s'avérer légèrement trop petit, les HP débordent du pieds donc risque de chute. L'achat de sangles permettant de lier les deux ensemble est conseillé.

Satisfait
Benax 18.05.2019
La fabrication n'est pas optimale, car j'ai un pied qui penche un peu. Cependant, ils fonts bien le boulot, et ça reste esthétique dans mon salon. J'ai 2 prodipe pro8 posés dessus, et ça rend bien.

Efficace mais bien cheap
KM27 12.01.2023
Le design n'est pas terrible, mais les enceintes sont relativement stables. Ces stands font leur travail, ni plus, ni moins.

Ps
Très bon Rapport qualité prix
Passion s/l/e 04.08.2020
Les pieds sont solides .
Par contres ils vacillent légèrement quand on pose ses enceintes. (Kali audio lp8)
Autrement rien à signaler.

pg
pieds un peu encombrants
pas glop 10.12.2017
montage facile, le format rectangulaire des plateaux serait plus logique, les moniteurs sont rarement carrés.
le pied en triangle prend pas mal de place, à anticiper avant l'achat.

Brune2512 14.01.2018
Très faciles d'installation, leur pied plat peut se glisser sous des meubles

IZ
Iurii Z 16.06.2021
Solid and stable. Cons: the color is not exactly white as I would expect from the photo.

Pollimi 12.12.2020
excellents supports pour les moniteurs, mais dans l'un nous avons eu un problème de filetage