Matt56 05.08.2021
Très bon rapport qualité prix, solide, j'ai des dynaudio lyd 48 dessus qui font 12 kg pièce, aucun problème.
Fabrication propre, la seule chose que je peux reprocher c'est au niveau des écrous qui sont soudés sur les pieds, il y avait un peu de dépôts de soudure à l'intérieur des pas de vis, ce qui fait que j'ai été obligé de forcer un peu pour viser les patins, mais avec un peu d'huile et en prenant sont temps pour viser les dépôts se sont décollés, c'est pour ca que je ne mets que 4 étoiles, sinon j'aurais mis 5 sans problème.
Quelque chose que j'aurais aimé ça serait éventuellement la possibilité de faire pivoter les plateaux car quand on utilise les pointes en bas on raye facilement un sol en bois par exemple en essayant de faire pivoter les enceintes.
Appart ça très bon produit.

pied pour enceinte
Léon 10.02.2024
Excellente qualité de fabrication, très stable, mais l'enceinte n'est pas fixée. Que le choc, une sangle sera la bienvenue. Au total, très bon produit et bon rapport qualité prix

Fait le job
stefio2000 01.12.2022
Plutôt facile à monter, les crans de réglage de la hauteur sont suffisants pour un réglage suffisamment précis à mon goût.

Bon rapport qualité-prix
Anonyme 09.01.2017
Qualité ok, même si le pied a tendance à se dévisser un peu. Il faut le revisser de temps à autres.
Le plus important reste quand même la stabilité du support et avec 3 points d'appui réglables c'est exactement ce qu'il faut.

Bon produits mais quelques probleme de finissions
morse 15.11.2018
globalement ce sont de bon stand pour des enceintes même un peu lourdes...mais sur les mienne un filetage de vis de pieds était défectueux, obligé de forcer pas mal pour le mettre.
une fois bien installer cela ne bouge plus!

Pas mal, bien stable
fafaletek 14.04.2021
Qualité pas mal, pied stable mais un peu léger en poids au niveau du pied (attention au poids de l'enceinte posée dessus et la verticalité)

Des pieds d'enceintes ergonomiques
TC 28.12.2016
Elles sont solides et stables, de quoi être confiant par rapport au bon support et à la sécurité de ses enceintes.

RAS.
Anonyme 24.10.2016
très bon rapport qualité prix.
Ca fait ce qu'on attend, ça tien, c'est costaud, vraiment content pour le prix

pratique
Matthieu501 16.12.2013
Présenté comme un pieds d'enceinte, je l'utilise pour avoir ma surface de contrôle à proximité.
Bonne fabrication, stable pour un faible encombrement, le pieds est livré avec 2 jeux de patins : plats ou pointes.
Réglage rapide avec la goupille à ressort et la vis de serrage.
Les tampons adhésifs à fixer sur le plateau n'obligent pas à visser l'équipement.

C''est le pied
Looping3000 17.12.2013
Très bon rapport qualité prix, le pied d'enceinte Millenium BS-1100 est simple d'utilisation et fait ce qu'on lui demande... Il est stable et est parfait pour mes enceinte dynaudio BM5