Millenium Boompole L

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
aller ca passe !!
clarcknt 14.02.2018
elle plie pas mal lorsqu'elle est déployé au max ! mais ca marche bien et a ce prix pour cette taille de perche......
Gros bémol pour la housse de transport qui a lâché en deux semaine d'utilisation

ca vaux son prix
bugsymimi 31.10.2020
tres bon pour le prix payer , pourrait etre plsu rigide et avoir un adapteur de vis mais sinon tres correct

Jm
Perche
Jean marc g 03.11.2020
Qualité moyenne. La visserie est difficile à bloquer. Résultats : bruit dans le micro.
Non recommandée pour une utilisation intensive.

CC
Pour le prix, pas mieux
Charles C 09.01.2018
Si on ne l'étend pas jusqu'au bout, cela suffit amplement. On sent une fragilité certaine mais ça fait déjà presque 1 an que je l'utilise pour du tournage, sans soucis !

Pas mal à ce prix
Kurara 06.03.2019
Pour le prix on ne pouvait guère s'attendre à mieux. Il vous faudra être agile car elle n'absorbe que très peu de bruits de perche, mais si on s'applique elle remplit tout à fait son rôle.
Très bon article, surtout aux vues du prix.

y
yomgi 04.12.2020
bon produit, très bon rapport qualité prix. stabilité difficile en bout de perche.