Simple et pratique
Selva 02.05.2021
Largement assez grand pour des bongos de bonne taille.
Pratique la poignée plus la sangle. Manque de petits compartiments.
Voilà plusieurs années que je l'utilise. Les coutures ont bien tenu, mais la fermeture éclaire a rapidement eu un problème de décrochage. Heureusement qu'elle se ferme par les 2 cotés ce qui est bien pratique, du coup il y en a encore un qui fonctionne.
Merci à l'équipe Thomann très pros et réactifs ;-)

A voir dans le temps
LéoF 12.10.2017
La fermeture eclair me semble très fragile .
Le sac est beaucoup trop grand pour mes bongos. D?un autre côté je peux y mettre mes autres percussions . Cela reste un moyen de transport simple mais pas trop protecteur pour les peaux , pas de possibilité de maintenir les bongos a l?interieur du sac.

Bongo
dylannice 10.06.2021
très bon rapport qualité prix

housse costaud pour le prix
leian 31.05.2017
J'ai acheter cette housse en même temps qu'un Cajonito Schalgwerk, je la trouve résistante meme en la chargeant sans exagérer bien sur,elle résiste ,pour le prix.

Belle capacité de rangement ,utile et non encombrante,cela est du a son coté non rembourrée qui peut etre un handicap pour certain mais qui reste néanmoins une housse -sacoche très pratique !

Sacoche pour bongos
Julien613 06.07.2011
En lot avec un Bongo. Parfait pour transporter son instrument partout, et surtout pour le protéger. Il est assez solide pour tenir longtemps et surtout protéger efficacement votre instrument de l'eau ou d'autres saletés.

Je ne le conseillerai pas forcément pour un instrument de plusieurs centaines d'euros, il est correct mais on sent que les coutures pourrait craquer, surtout si il est utiliser souvent.

Pour le prix il répond à mes attentes.

bag
Anonyme 27.09.2016
bon matériel, je recommande...

Un bon rapport qualité/prix
Anonyme 10.03.2016
Je ne m'en sers pas très souvent car je ne me sers tout simplement pas très souvent de mes bongos, ce produit est donc parfaitement adapté à l'utilisation que j'en fais.

La fabrication de l'objet est correcte et l'ensemble protège pas trop mal l'instrument sans être non plus parfait... d'où les quatre étoiles au lieu de cinq.

A éviter si vous transportez fréquemment et régulièrement vos bongos.

Très bien pour un Bongo mais pas pour un cajonito !
Franck3937 05.05.2020
Cette housse est parfait pour bongo et c'est d'ailleurs vendu pour un bongo. Mais il n'est pas fait pour un cajonito ! Je l'ai acheté en achetant le Bundle " Cajonito Schlagwerk DC300 " avec lequel c'est venu. 9a fait le job mais avec un espace incroyable à l'intérieur et mon cajonito se balade ! Ca protege évidemment mais bon, pas top pour mon cajonito

fait le boulot
Lou69 25.05.2019
Ne pas s'attendre à une protection optimal , pour le prix ,
mais fait le taf .

Un peu grand pour mon usage
Alx94 21.02.2018
Cette house faisait partie d'un pack avec un cajonito. Elle est un peu grande pour lui, on sent qu'elle est faite pour des bongos.