Millenium AV110 Cable Drum

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
hI
Dérouleur : Millenium AV110 Cable Drum
headhunter III 14.03.2022
Conception solide, possibilité de démonté la plaque avant, de percé dedans pour intégré au moins quartes embases.
j'enroule deux multipaires de quatre paires de 15 m.

Nécessaire pour les câbles...
10jeff 02.05.2021
Un accessoire nécessaire si l'on souhaite conserver ses câbles longtemps !. Niveau pratique c'est le top, surtout avec des longueurs comme 50 mètres de câbles micro par enrouleurs (il tiens beaucoup plus) On installe le matériel, on déroule les câbles et on remballe proprement après...

PB
Un enrouleur qui roule
Patience Blues 08.07.2019
Enrouleur parfait pour un câble léger ou un multi-paire de faible longueur. Je l'utilise pour un câble RJ45 (multi-paire numérique) de 30 mètres et il passe très largement. un 50 mètres passerait aussi. le prix est super bas et il est vraiment pratique. il prend peu de place et pour une fin de concert c'est cool de pouvoir enrouler son câble sans se prendre la tête. vraiment bien je conseil comme pour mon cas d'un câble RJ45 de 30 mètres. en plus, en cumulant le prix du câble et de l'enrouleur cela reviens moins cher que l'enrouleur complet. je conseil.

Au top
Totogugu 14.01.2020
J'ai acheté ce Touret pour enrouler un Cat6 RJ45 de 50 m et absolument rien à signaler de particulier. J'ai percé au milieu du Touret afin de passer le câble et aujourd'hui tout va pour le mieux. Je recommande.

BB
Léger, solide mais la poignée bouge souvent.
Bérenger Brillante 22.04.2020
J'ai eu une dizaine de ces enrouleurs, et ils sont tous bien. La seule chose qui s'est passé sur une unité , c'est la poignée noire qui s'est mise à bouger. Sur une unité.

Franchement, c'est le seul truc, et il faudrait être difficile pour passer à coté d'un enrouleur léger, pas cher, et qui prend une belle longueur de câble (j'ai mis entre 20 et 40 mètres de BNC dessus)

RM
Très pratique
RICHARD MUSICIEN PRO 08.06.2020
top bien que le fabricant pourrai créer un système permettant de pluguer les XLR pour éviter qu'ils se cognent

Pascal919 18.01.2017
Nous utilisons ces rouleaux depuis plusieurs années pour du câble son, BNC pour la video.
Très pratique.
....Il manquerait un chassi développé pour pouvoir empiler les rouleaux dans le véhicule.

simple et efficace
son'event 28.08.2018
un touret classique qui fait le job, utilisé pour mettre de grandes longueurs de xlr c'est top

Nickel..
Applefrog 17.03.2019
Impeccable pour du câble dmx de grande longueurs...

Cable drum
Philippe205 22.03.2018
Très content du produit ce que cherchais