Millenium 5B Maple Drum Sticks -Wood-

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
OC
Pas pour du dure
Oculos Cæcos 10.08.2021
Utilisées assez peu dû a leur légèreté déconcertante par rapport aux baguettes Millenium HB5B Hornbeam BK qui sont bien plus proches de Vic Firth.

Cassée au bout de seulement quelques heures de répet style rock métal, donc un jeux assez dure sur les crash, ride et china...

Sûrement plus appropriées pour les juniors ou les jeux techniques ou travailler les rudiments sur caisse ou Pad.

Beaucoup trop léger
philipPF_paris 12.06.2018
La baguette est bien finie mais le bois manque un peu de grip. Le plus gros soucis est le poids, ces baguettes sont très, très légères ! Ça peut convenir pour certaines personnes mais j'aurais aimé un bois un peu plus dense, ce n'est peut être pas évident à ce prix très bas.

A éviter
ThéophileL 05.05.2019
Certes ces baguettes sont moins chères, mais elles sont très mal fabriquées.
Je recommande plutôt d'aller sur des marques un peu moins cheap, avec des baguettes qui vont certes s'user, mais pas casser. Elles seront aussi beaucoup mieux équilibrées.

Baguette en verre
FlorianC 04.11.2011
Eh oui j'ai eu 3 pair = 4 semaine...
Pour vous dire, payer 8€, pour une bonne pair, elle vous fera 1 mois voir plus

Une paire pour dépanner
Chris76 25.01.2018
Je garde pas un très bon souvenir de ces baguettes, j'ai eu 2-3 paires et toutes ont cassé très rapidement dont une paire qui n'a même pas fait une heure sans pourtant joué comme un boeuf. Elles peuvent dépanner mais pas plus.

I
Très bof mais pour le prix...
InkyTerra 16.12.2019
C'est la loterie ; par fois ça tient longtemps et elles se jouent assez bien (rebond bof) parfois on joue 15 min et elles cassent...