Millenium 5AN Maple Drumsticks -Nylon-

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Valeur sûre
Yunica 01.07.2019
Utilisation en amateur donc je n'y connais pas grand chose, mais avec les années les baguettes sont toujours fonctionnelles, pas trop amochées : c'est ce que je leur demandais !
C'est un énième achat de la marque "Millenium" que je referais les yeux fermés : pas cher et solide !

L'olive en nylon
Lilith48 04.07.2020
L'olive n'est pas très résistante aux "chocs" : elle gicle facilement.

Des baguettes correctes
ThierryD 27.11.2012
Elles sont deux fois moins cher que l'entrée de gamme de la concurrence, et pour pour 10 paires le prix baisse encore.
Pourquoi ce priver de 10 paires de baguettes pour à peine 18€? Elles sont légèrement moins durable que des Vic Firth (elles me tiennent 1 répète et demi, contre 2 pour les autres qui sont 3x plus cher).
Je les recommande donc en achat de gros.

SL
Très bien pour s'entrainer
STUDIO LIVE 09.12.2020
Elle convienne parfaitement à l'entrainement sur pad ou batterie electronique le bout en nylon évite une usure trop agressive.

correct
Rolf061 17.06.2014
C'est assez correct. Par contre je lui ait enlevé une étoile car une des baguettes l'embout donc le nylon pars donc plus d'olive. Sinon le produit serai trés satisfaisant.

Baguettes 5A
Michael31 31.05.2011
Ces baguettes sont légères et leurs embouts en nylon augmentent la durée de vie des olives.

Cependant, le bois à l'air moins résistant que pour des baguettes vicfirst, et il a tendance à s'effriter plus rapidement sur les cymbales.
Mais vue le prix, on peut faire le stock.

Anonyme 29.09.2016
Très bon rapport qualité prix, évitez juste de frapper comme des bourrins et tout ira bien

CL
baguettes