Millenium 22"x18" Classic Bass Drum Bag

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pour 22x18 ET 22x20!!!
Trayen 28.12.2019
Rapport qualité prix imbattable, la fabrication semble solide, à voir dans le temps, pour les dimensions, je possèdes des grosses caisses en 22x20 et j’avoue que le seul vrai modèle de housse en 22x20 étant plus cher et ayant déjà acheté des housses millenium (j'ai constaté qu'elles étaient souvent plus larges que prévu avantage ou inconvénient à vous de voir) j'ai donc tenté un achat à l'aveugle, et coup de chance ça rentre parfaitement!

Bonne housse
LordFuneral 05.06.2018
J'ai pris les housses Millenium pour tout mon kit qui est assez conséquent.
Je n'ai pas encore fait de date avec. L'ensemble semble costaud et bien construit bien le rembourrage me semble un chouia fin (1cm de mousse). Du coup, je ne pense pas que les housses tiennent bien longtemps concernant des dates, bien que je sois très méticuleux avec mon matériel.
Toujours est il que, pour stocker sa batterie chez soi et pour l'amener en répétition etc...ces housses sont parfaites!!

Housse bien pratique
Damien06 28.10.2021
Bien pratique pour transporter une grosse caisse 22"
Elle protège des chocs et la poignée de transport aide bien

Millenium drum bag
Angella 24.11.2019
Good quality bag and as usual with millenium it has good stitching and smoothe running zip. My son is very pleased with this bag

Rapport qualité/prix imbattable.
Pascal375 12.07.2013
Pour peu qu'on soit précautionneux avec son matériel et qu'on a pas trop les moyens, ces housses Millenium sont excellentes.

TD
Housse de grosse caisse
Tommy D 06.01.2020
Pas grand chose à dire, si ce n'est que pour son prix, cette housse fait très bien le job, même si elle n'est pas rembourré elle protège quand même bien la grosse caisse, reste à voir si la tirette tient la durée

Excellent
franck59229 13.07.2017
Pas besoin de démonter les pieds de la grosse caisse pour la ranger.

Un petit peut grande pour du 22" mais super
Pierjan 07.10.2013
Super qualité j'ais été agréablement surpris, Super couture Fermeture fluide et sans problèmes au bout de 4 moi d 'utilisation, je les utilise pour déplacer mes deux grosse caisse nécessaire a Entropia

RAS
David531 08.01.2014
pour le prix, faut pas s'attendre à du top, mais cependant, c'est plutôt bien fini et relativement protecteur. Rapport qualité/prix imbattable !

Housse gc
Chris0412 30.06.2022
Fait le job , coutures de qualité, intérieur suffisamment epais pour protéger la grosse caisse et surtout plus léger et moins encombrant qu'un étui rigide.
Excellent rapport qualité prix.
Je recommande.