E
NUL
Aucune de mes 2 GC de 18 ne rentrent, dont une Gretsch Catalina (un grand classique). Trop petit je l'ai achète en octobre, j'ai voulu m'en servir il y a deux jours, IMPOSSIBLE MÊME EN RETIRANT LES PIEDS...J'envoie un message a Thomann qui me dit que j'aurai du vérifier avant....
Comment c'est possible de faire une housse GC en considerant que c'est comme un tom de 18...on marche sur la tete.... je dois acheter une housse de GC de 20 pour y loger ma GC de 18 (Gretsch, donc populaire....) je ne trouve pas les mots...FUYEZ FUYEZ FUYEZ
Je suis vraiment degouté, ce n'est pas normal
Comment c'est possible de faire une housse GC en considerant que c'est comme un tom de 18...on marche sur la tete.... je dois acheter une housse de GC de 20 pour y loger ma GC de 18 (Gretsch, donc populaire....) je ne trouve pas les mots...FUYEZ FUYEZ FUYEZ
Je suis vraiment degouté, ce n'est pas normal
1
0
Signaler l'évaluation
t
très mauvais
Taille beaucoup trop petit, Mon tom de 18x18 ( Sonor Delite ) rentre en forçant sur la housse. Celle-ci est trop petite. L'intérieur très fin s'est déchiré à la première utilisation, du coup je ne peux même pas le renvoyer. J'ai pourtant toute une série de housses de fûts dans ce modèle qui vont bien. Très déçu par ce produit.
0
0
Signaler l'évaluation