Millenium 16" B20 Crash

Livraison estimée entre le Mercredi, 5.06. et le Jeudi, 6.06.
Bon crash pour débuter
GVDH 09.01.2020
Je ne suis pas un expert en cymbales et je cherchais simplement à ajouter une crash à ma batterie n'ayant jusqu'alors qu'une crash/ride. J'en suis très satisfait surtout vu le prix! ça marche très bien dans mon jeu et dans mes enregistrements

Très bon rapport qualité/prix
trokchonchon 03.03.2018
Tout comme la crash 14` de la même série; c'est une vraie cymbale, jouable en toute situation.
Comme déjà dit, elle est assez explosive et surtout utile pour les pêches.
On peut quand même en tirer quelque chose en rythmique, mais il faut vraiment aller doucement et près de la cloche.
Le set complet B20 est vraiment à conseiller.

Elle fait l'illusion !
Thisistheend 13.11.2017
Au départ sceptique au sujet de cette cymbale, mais n'étant pas un batteur assidu, il me fallait une cymbale qui ne me ruine pas !

C'est une bonne cymbale. Ceci dit, je ne l'utilise pas en rythmique mais plutôt ponctuellement pour accentuer une pèche.

Crash 16''
A.LEC 29.09.2023
Le jour et la nuit entre elle et ma vieille crash en laiton!