Bon pour le prix
Frips 27.03.2022
Protection d entrée de gamme qui je pense n'a pas a rougir. Le rembourage protège bien et je n'ai pas eu trop de difficultés a rentrer les elements. Je recommande

Très bien
Guillaume604 23.09.2022
Millénium propose des produits vraiment d'excellent rapport/qualité prix, les housses avec 20mm de mousse, il y a une plaque rigide en haut et en bas franchement ça fait le job et sans se ruiner.
A voir dans le temps si les fermeture tiennent, si le textile tient le choc après ça reste des housses pas des cases donc forcément faut être plus attentif au transport mais j'en reviens au prix, pour des transports occasionnels ou plus réguliers mais de façon soignée je pense qu'il y a aucun intérêt à acheter des housse 2 ou 3 fois plus chère.

Mimi64 04.11.2021
Housse confortable et résistant

Bien
Ludovic8375 04.02.2019
C'est vraiment pas mal pour une housse, j'en avais sur mon ancienne batterie que j'avais acheter plus chère dans un magasin et elles étaient plus fragiles. Là, on sent que ma caisse clair est assez bien protégée. Après, pour partir en tournée, c'est peut être un peu juste si on est un peu brusque mais pour le prix, moi ça me suffit.

Très correct
dJwhY 22.01.2021
Pas mieux en rapport qualité/prix afin de protéger votre drum de manière basique mais efficace. Restez tout même soigneux !..

Sac a caisse
Chrish17 22.06.2022
Très bonne housse.
Rien a dire je l'utilise très régulièrement depuis des année .
Elle est nickel

Housse C C millenium Tour
Squale 14.05.2018
Bon rapport qualité prix , pochette intérieure utile .

correct
soulgroove 21.05.2019
bon rapport qualité prix, produit de bonne facture pour une protection correcte.

Bon
Raph12 22.10.2019
Bon rapport qualité/prix, je m'attendais à moins épais mais ça me convient.

Très bien
ChristopheZ 16.02.2015
Très bon produit j'ai ete etoné de la qualité viv a vis du prix.
Ce n'est pas la peine de dépenser plus.