4 / 5

meychair AF-SR-KL-AH Black
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Satisfait
Deoxyreeboz 12.06.2017
Une chaise de très bonne qualité.

Recommandée pour les musiciens qui se tiennent debout pour des heures.
Pas très stable au cas où les pieds sont sur les supports et le corps penché devant.

Ne prends pas trop de place grâce aux parties pliables.

Tabouret guitariste Mey Chair
ja03 26.11.2017
Ce produit mériterait des évolutions : Il semble robuste mais lourd ... Par ailleurs et comme je l'avais lu sur les évaluations avant mon achat, j'ai effectivement constaté que le repose-pied est vraiment trop court. J'ai donc aussitôt sorti le poste de soudure et allongé ce repose-pied d'une bonne dizaine de centimètre afin de poser un pied de manière confortable.

ça repose
NathalieN 29.11.2014
hyper stable c'est sur mais la chaise est assez lourde (conséquence logique). J'ai eu quelques difficultés à trouver un réglage qui convienne pour que l'assise reste relativement correcte. Ne convient certainement pas à toutes les morphologies.

lb
pour les petits gabarits
little bass player 02.12.2018
plutôt sympa mais il faut avoir un petit derrière pour être bien assis et l'assise justement ne s'avance pas ni ne se recule...donc je l'utilise peu

Anonyme 20.02.2023
Le siège est trop raide, difficile d'avoir une bonne position