Nino Nino 562 Shaker
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

MB
Shake shake shake, shake ton eggy !
Maxime B 27.03.2019
Je suis pleinement satisfait de cet oeuf. Je ne connaissais pas auparavant, j'avais juste envie de compléter des parties ou je n'ai pas ma guitare en main au sein de mon groupe par des interventions discrètes mais efficaces de percussions de ce type. (Oeufs, tambourins etc.) Je dois avouer que je suis pleinement satisfait du son ! La finission et le tout est très joli, en bois clair avec un gravé noir sur la surface. Les billes à l'intérieur sont en métal et la coque en bois se marient bien au niveau du son. Un vrai bruit de shaker ! Peut-être en prendrai-je 1 ou 2 supplémentaire pour faire grossir un peu le son mais actuellement je suis pleinement satisfait ! Merci Thomann pour l'envoi rapide. A recommander, donc !

Joli petit mignon tout doux !
Boumbagrog 14.04.2022
Ce shaker a un tout petit son tout doux.
Il n'est pas évident à jouer par rapport aux egg-shakers classiques en PVC.
Il est plus petit et l'aller et retour des billes à l'intérieur est donc plus court.
Convient donc pour des tempos rapides.
En fait, c'est bien d'avoir le trio Nino: un moyen et un grand existent aussi.
Ils sont plus faciles à jouer.
En fait, c'est bien d'avoir plein de shakers de tailles, de matières et formes différentes: selon le beat, le groove, le tempo, vous aurez ainsi une palette de couleurs, de grains et de gestes différents possibles.
Shake your booty now!

Petit et de qualité
Philippe234 09.10.2012
Son et prise en main agréable. Shaker solide (il a été mis à rude épreuve).

shaker sympa
Albéric 02.02.2012
shaker au look sympa. Style très folk avec son aspect bois naturel. Le son obtenu est très appréciable en mode acoustique. Je le recommanderais aux musiciens désireux de jouer en acoustique.