1 Commentaire

Un bon rapport qualité/prix
Yannmoom 02.07.2011
Avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas percussioniste de métier, je donne donc un avis qui n'engage que mon ressenti d'amateur :)
J'ai acheté ce Djembe en 10" pour avoir de bonnes basses sans forcément trop de volume (acoustique et encombrement), et je ne suis pas du tout déçu !
La confection est bonne malgré qu'on soit encore dans le bas/moyen de gamme, le son est asser rond et chaleureux, il permet de belles variations sonores entre la basses, les toniques et les claqués. Je pense qu'en réglant mieux la peau on pourra avoir un meilleur son mais je ne m'y connais pas asser.
Le design est aussi très attractif et la finition est soignée.
Je met "satisfaisant" partout car je pense qu'il rempli très bien son office pour son prix sans pour autant valoir un haut de gamme.