Meinl 18" Classics Custom Dark Crash

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Superbe
Olivier1822 09.05.2016
J'ai acheté toute la série, son profond un peu dark effectivement mais parfait pour du heavy métal et dérivés...
Bonne brillance, son plein, attention le son est vraiment puissant, il risque d'être un peu au dessus du reste de votre set (comparé par exemple à des Paiste PST8 Rock)
Très satisfait, en plus du look magnifique noire et doré, ça change vraiment et fait son effet !

Top et Propre
Tho.mate 24.03.2021
Excellente cymbale, utilisée pour du metal extrême avec un set varié, s’intègre très bien. Belles harmoniques, son bien lourd.

Produit très satisfaisant
Dertava 03.11.2020
Je suis très satisfait de cette cymbale, qui complète très bien ma crash 16'' de la même série, avec un son qui ajoute de la couleur à mon set.

Son très équilibré
Anonyme 01.06.2016
On pourrait penser que le son de cette cymbales est sombre et mate, mais pas du tout.
Elle a une belle sonorité, bien équilibré,
Elle a du punch et lors de pattern à la crash elle permet une belle mélancolie.

Bon produit.
Excellent rapport qualité prix.

Super puissance !
Anonyme 12.11.2015
Je joue dans un groupe de stoner/doom; j'utilise cette crash comme crash ride parce que la cloche permet vraiment d'avoir un 'ping' bien profond, bien lourd et comme crash elle est juste monstrueuse : il y a beaucoup de chevaux sous le capot donc il faut bien apprendre à la maitriser.Je ne l'utilise que pour la scène, pas en répet-le local est trop petit pour le son développé- donc que du positif pour le moment.