Marshall Origin 20H Head

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Ap
Marshall Origin 20 H
Alain provisation 08.12.2020
Utilisation:Studio, répétition et live.
Le grain Marshall pour pas trop cher et son très convaincant.
Faut pas avoir peur de jouer un peu fort pour obtenir le son Marshall, sinon passer votre chemin, mais cela reste gérable ou alors à utiliser comme une très bonne plateforme à pédales.
Associer à un bon CAB, pas forcément celui proposé, tester diverses configuration HP et à votre goût.
Qualité externe + look =>OK
A l'intérieur, oui bon, no comment! on en a pour l'argent dépensé, cela fera le temps que ça fera, à voir..........
Dans l'immédiat, satisfait de mon acquisition pour une utilisation Rock/Blues et représentations live , avec un simple cab ( HP 12), la tête est légère, cela fait une configuration light est qui envoie!
Il y a effectivement plein d'autres amplis pour le même budget, mais on aime ou on aime pas le grain et le look des amplis Marshall! Je pense que dans cet esprit on n'est pas volé :-)
Keep rocking!