PB
MARSHALL MG STOMPWARE
Patrice B. 25.05.2011
Heureux possesseur d'un ampli Marshall 30 FX avec la palette d'effets qui va bien, je me suis laissé tenter par le pédalier associé le fameux MG Stompware.
La connectique est on ne peut plus simple : juste un cable vers l'ampli !
Sa fonction accordeur chromatique tombe à point nommé et a aussi compté dans mon désir d'acquisition.
La possibilité d'associer chaque switch à l'effet de son choix est magnifique et il ne manque alors qu'un pas pour se prendre pour le sieur Hammett !!
En conclusion, excellent produit bien conçu et esthétiquement fort agréable qui permet de tirer entièrement partie de l'ampli avec lequel il se trouve couplé.
Je le recommande donc sans aucune réserve !!!

OR
Outils idéal en complément de l'ampli
Olivier R 15.10.2021
Acheté en même temps que le mg50gfx, ça permet de se passer de pédale d'effet pour les guitaristes qui se contentent de ce que propose l'ampli (et il y a de quoi faire déjà). 4 canaux facilements programmables. Bon rapport qualité prix (câble inclus également) et matériel qui semble robuste.

Switchfoot parfaite !
Littlerockeur 15.10.2014
Une super note car elle apporte vraiment plus qu'avec l'ampli, ( MG 15CFX). On peut changer facilement de canal, entre les 4 pré enregistré. Le plus est également l'accordeur intégré qui est très pratique. La fabrication plastique est solide, avec une bande de mousse pour ne pas bouger et qu'elle soit stable, on peut y aller avec les pieds sa tient, ça marche ! A prendre pour profiter de son ampli !

z
INDISPENSABLE
zikpat 31.07.2022
Indispensable sur mon petit Marshall,du bon matos et bien pensé;Livraison ultra rapide par Thomann de plus les livreurs UPS sont sympas et ,EUX ,donnent un créneau de livraisons, est pas obligé d'attendre toute la journée (IMPORTANT POUR LE CLIENT )

Compagnon idéal de votre combo
Benoit202 05.10.2020
Permet d'accéder aux menu tuner et enregistrement de vos réglages. Programmable facilement.
Je le recommande, vu le petit prix pour la fonction qu'il rends, bon achat.

Stompware
Nico3413 29.10.2015
Ce footswitch est à prendre vivement en remplacement des originaux pour la serie MG.

Facile d'utilisation avec un affichage à led pour indiquer les effets, on a plus besoin de regarder son ampli pour savoir sur quel canal/effet on est.
Les boutons sont très souples mais un peu bruyant quand on joue faiblement.

Un point négatif est l'accordeur intégré qui n'est vraiment pas précis comparé à un Fender, Yamaha ou Korg. Je conseille d'avoir un vrai accordeur avec soi.

Dans l'ensemble un très bon footswitch pour la serie MG.

v
très bon complement des ampli marshal MG
varchris 02.05.2018
Il est possible de mémoriser jusqu?à 6 son différents (avec l'ampli en mode préréglé):
1° bouton pour le choix clean/crunch
2° bouton pour le choix od1/od2
3° bouton un préréglage mémorisé sur le pédalier différents des précédents.
4° bouton encore un autre mémorisé sur le pédalier.

Très simple
Even_IF 09.01.2018
Pédalier couplé à un Marshall MG30CFX, très facile d'utilisation et de programmation, très solide, l'accordeur intégré est un gros plus en concert.

La qualité Marshall !
Kerséal 12.09.2019
Très bon pédalier, pratique. La qualité Marshall, quoi !

CS
Très bon produit !
Christian S. 8190 04.04.2015
Produit de bonne facture, fonctionne parfaitement et facile a utiliser.