Marshall DSL20CR

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Très bon achat!!
leila33 05.08.2020
correspond au son ROCK que je recherche, idéal avec le switch 10/25 WATTS pour jouer à la maison. le son est tres bon, surtout en canal saturé!!boucle d'effet très intéressant et sortie émulée pour se brancher sur une carte son externe.Parfait pour le Home studio!
J'en suis très amoureuse déjà, au bout de 3 répétitions !!A voir comment il se comportera sur scene, mais je suis confiante! en tous cas je suis très satisfaite! un très, très beau son..MARSHALL!!livraison rapide et échanges très satisfaisants avec l'équipe THOMANN!

Ampli Génial !
bomblu 22.07.2021
Suberbe ampli ! Les sons sont juste superbes , que ce soit en clean ou saturé . Ampli au top pour le prix pas excessivement cher pour un Marshall . En le réglant sur 10 w la puissance est déjà plutôt belle . Je vous laisse imaginer en 20 w ;) Je recommande vraiment !!

Excellent à tout point de vue
Nicolas619 12.07.2018
Enfin un vrai ampli. J'ai eu un Bugera V5 en commençant la gratte: très bon ampli, à condition de changer les lampes. Par contre les réglages sont très ou trop simples : gain, tone et volume. Mais rien a redire.
Laney cube: trop mou, ne réagit que faiblement aux réglages.
J'ai essayé la modélisation : Line 6, horrible, Fender: pffff des heures de réglages pour un résultat moyen et froid. La modélisation c'est froid, malgré les adeptes de la modélisation.
Le Marshall est génial, très sensible aux réglages ; high gain est vraiment très bon, j'ai vendu ma pédale d'overdrive!!
Gain donne un son clean vraiment clean (c'est le but, non?)
Utilisable en appartement et sur scène en passant à 20 W.

Super ampli rock
Caroj7 11.11.2021
Ampli magnifique et de très bonne facture. Solide, puissant avec un son typique marshall, une belle distorsion. Seule la reverb est vraiment faiblarde

TOP
Ovation78 16.02.2020
Enfin un Marshall à la maison, bon son avec un bon son pour la maison.
La réverbe est un peu faiblarde,
Sinon il est bien

R3
Excellent ampli à lampe
Ren 309 27.05.2019
Très bon ampli, assez puissant que pour faire trembler votre immeuble.
Un son très propre en clean, et bien gras en ultra gain. très facile de trouver votre son avec les réglages présents. la boucle d'effet prend tout son sens pour intégrer les effets temporels. L'ampli accepte bien les pédales de distorsions et compression. Foot switch très pratique. Un bon petit ampli à lampe !

Amploule
Barbaryann 12.04.2019
Bonjour, je passe d'un ampli Marshall à transistor de 30Wat vraiment basique à ce petit bijou plein d'ampoules (oui j'y connait rien). En comparaison c'est le jour et la nuit. Je ne m'attendais pas à une telle différence de son. Pour ceux qui hésitent à mettre le prix et à faire la transition vers ce type de matériel, selon moi ça en vaut la peine.

AMPLI
BUIS 21.04.2020
Un peu déçu par le son un peu froid et direct. Mais fait le job et robuste.