JU
Réducteur de larsen peu efficace.
John U. 25.12.2014
Le son est de qualité, la puissance au rendezvous, mais malheureusement le larsen n'est jamais loin. On peut régler la fréquence du limiteur qui permet de gagner un peu en volume mais que faire quand il y a deux mauvaises fréquences ?

Nous avons acheté l'ampli pour deux voix et une guitare acoustique mais nous avons dû renoncer à cette idée et réserver l'AS 50 à la guitare. Dans ce rôle l'ampli marche bien jusqu'a volume master 7/8 trois heures et volume entrée guitare une heure - avec l'ampli au moins deux metres devant la guitare qui ne facilite pas la tâche du guitariste qui joue presque sans retour (et les -20db dans les oreilles car le batteur est derrière). Pour les voix nous avons acheté un ampli sono Behringer que nous pouvons monter beaucoup plus avant de souffrir de larsen - de quoi rivaliser avec le batteur en tout cas.