1 Commentaire

Marcus Miller V5 Alder-5 TS

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Foncez
Denis5 22.10.2021
Si vous trouvez comme moi que votre V7 a trop de boutons (une electronique trop presente et trop compliquée), alors cette V5 est faite pour vous .La finition est remarquable ( bien plus jolie que la photo du site). Ma V7 est une première génération et j’ai l’impression que le manche est légèrement plus épais sur la V5....Le poids est raisonnable. Elle sonne beaucoup bien mieux qu’une V7 jouée en passif car l’electronique envahissante et l’usage de piles sur la v7 ,font
que je joue toujours en passif et en passif sur la v7
on a très peu de réglages: on a le volume et une balance micros ,les autres boutons sont inopérants ,et surtout le niveau de sortie est supérieur avec une V5 par rapport à une V7 en passif .
Rapport qualité prix imbattable.
Après quelques mois d’utilisation, je reviens compléter mon évaluation, je suis très très content de ma V5,le seul point négatif est le manche qui,j’en suis persuadé, est plus épais que le manche de ma V7 1ère génération ,donc moins confortable......