e
qualité /prix
eldoudou 18.07.2021
Bonjour , j'ai longtemps hésité entre le modèle v3 et v5 . Mais vu le peu de différence j'ai choisi la v3 et je ne suis pas déçu , elle a tout d'une grande . Son seul default et encore je n'ai pas assez de recule vu le nombre de guitare que j'ai eu dans les mains c'et son poids ...un peu lourde . sinon rien a dire en mode active c'est une super basse très efficace , facile a jouer très agréable, beau matériaux , belle finition . je valide

MM
Du beau travail, M.Miller
Marcus Miller 07.12.2020
Un son clair et profond, un toucher très agréable (le manche aux angles arrondis fait vraiment la différence), une grande maniabilité du son grâce à 7 potards efficaces et bien placés, je ne m'attendais pas à un instrument de cette qualité pour un prix si abordable.
Seul bémol, malgré tout, l'absence de manuel pour expliquer l'utilité et le fonctionnement des potards peut facilement égarer un débutant.

Basse électrique
Danach 18.12.2023