JL
Bon sac pour mon trépied et sa rotule
Jo Lo 16.12.2021
Sac de bonne facture, adapté à mon trépied 190XPRO3 et sa rotule MHXPRO-3W montée dessus. Quelques centimètres de marge en hauteur, peut être un poil juste sur la largeur du fait des dimensions de ma rotule, mais c'est franchement pour chipoter, ça rentre sans forcer, et je préfère que ce soit bien calé plutôt que ça nage.
Petite réserve sur la fermeture éclair, elle ne m'a pas l'air très costaud, mais à voir à l'usage, pour l'instant pas de souci.
Mention spéciale pour le prix Thomann, pas trouvé mieux, même le plus gros marchand en ligne que l'on connait tous qui écrase habituellement tous ses concurrents ne propose pas mieux.

Super sac
Baudelaiire 17.08.2022
Super sac de transport
J'ai pu y mettre mon trépied manfrotto MT190XPRO4 avec sa rotule ainsi que mon monopode manfrotto 680b avec ca rotule