1 Commentaire

Manfrotto 1051BAC Alu Stand Black

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
SA
Attention à pleine extension
Sid Ali 08.01.2014
J'ai acheté ce pied pour monter dessus un fresnel de 300 watts de 2,6 KG , j'ai bien lu la fiche technique de Manfrotto , si il le supporte le manque de rigidité du tube sans doute lié au diamètre du tube fait qu'a pleine extension le projecteur oscille des qu'on effectue le moindre réglage sur le projecteur , ce qui fait que le projecteur bouge et donc la lumiere aussi , pour une utilisation sur un tournage c'est trés agaçant car il faut attendre que pied arrête d'oscilller ce qui prend 2 minutes environ .

Donc attention à l'utilisation que vous en faites par contre non déployé au maixumun à 1m20 il peut servir avec un fresnel de 2,6kg , si le pied oscille toujours c'est moins génant et sa moindre emprise au sol permet de le placer dans des endroits réduits .

A utiliser donc avec des petits projecteur et des flashs en utilisation fixe .