M-Audio M-Track DUO

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
interface audio
panthersunray68 15.01.2022
que dire de cette interface qui fonctionne avec un son pur et des réglages faciles

super !
Yazz68 04.10.2023
Je trouve cette interface audio vraiment très facile à utiliser, brancher en usb , guitar rig 7, ma luxueuse basse Ibanez un casque ( un son clair et puissant) grâce au potard attribué au son du casque, et quel plaisir de jouer sur mes morceaux préférés!!Vraiment génial et plus personne ne râle à la maison même à 2h du matin! super pratique pour travailler ses soli sur une suite d'accords ou un backing track no bass! je recommande cette carte son ! pour moi elle est parfaite.
Pour un usage plus pro je ne sais pas ...mais pour bosser c'est vraiment très utile. le prix est très correct je trouve , je ne regrette vraiment pas mes 55 euros! merci

Correspond a mes attentes
Fab17 11.11.2021
Excellent !
Je ne suis pas professionnel mais j'aime faire quelques compos et ce matériel correspond parfaitement a mes besoins

r
Bien
rackone 18.10.2021
Pour debuter c'est parfait car deux entrees.

Très bon rapport qualité prix
Anonyme 09.08.2023
Très bon son. Rapport qualité prix superbe pour débuter.