Ludwig P88AC Throw-Off

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Renaissance de ma Supraphonic
madwax 08.05.2020
Je l'ai monté sur la Supraphonic LM400 14x5 des années 70. L'original était grippé, coinçait tout le temps, se détendait sans cesse.
Je ne reviens pas sur un problème connu du P88, la pièce qui vient de l'autre côté du déclencheur ne s'adapte pas à la LM400, il faut garder l'original. Dans le cas contraire, il faut percer deux trous pour les vis, ce qui est assez ballot (d'où 4/5 dans l'éval' de la qualité de fabrication). Mais je le savais avant d'acheter, et cette pièce n'était pas en trop mauvais état dans mon cas.
Du coup ma vieille Ludwig est au top après nettoyage complet de toute la quincaillerie et ce changement de déclencheur : débarrassée d'un tas d'harmoniques casseroles et un timbre réglé au poil.

Super LUDWIG Throw-Off👍
DAFFman 12.07.2019
Qualité et design au TOP !!!
Alors, l'installation du côté bras s'est faite sans aucun soucis...par contre, le côté Butt-End 🙄 c'est un peu plus compliqué, dans le sens ou il vous faudra repercer légèrement au-dessus des trous d'origine (Mod: Classic Maple Natural 80's).
Pour ma part, j'adore la bricole mais de qualité, donc tout va bien !
Malgré cela, je referais le même achat les yeux fermés et je suis RAVI de ma nouvelle snare 😃 !
Du grand LUDWIG !!!

buddyandian 16.05.2020
Très souple et très joli !

DD
Déclencheur de timbre
Duracell D 18.05.2022
Rien à dire c'est du solide et ça se voit de suite.