LP LP188 Foot Tambourine

Très bien pour accompagner un cajon
Mathieu936 27.10.2013
J'ai acheté ce tambourin de pied pour jouer avec mon cajon. Je dois dire que je suis très content du résultat. Il me permet de mettre des accents à certains moments, et cela apporte un vrai plus à mon jeu. Niveau solidité, pour le moment tout va bien. L'elastique a l'air solide, mais on verra dans la durée. Dans tous les cas, s'il venait à lacher, je pense qu'il est possible de bricoler pour en remettre un autre.
En tt cas pour le prix, j'en suis très satisfait. Petit, léger, je l'emmène partout, rangé dans la housse du cajon. Il est devenu indispensable !

DK
le pied :-)
Doktor K. 17.01.2022
bonne tenue au pied, compte-tenu du prix : sonorité correcte

Sympa!
Aurélien946 26.06.2014
Permet de jouer du tambourin en faisant la vaisselle, par exemple. Très pratique pour se donner un tempo sur les plats où la nourriture à accroché. Pas cher. Pas mal.

Bien solide, assez puissant.
Michel418 02.01.2014
Bien solide, assez puissant sonorité brillante socle en plastique et différente du Meinl qui lui est plus chaude socle en bois, mais moins précise.

Pratique
lau78 09.04.2019
Permet de s'accompagner au cajon, percus, à la guitare ou autres. L'élastique passe autour du pied et c'est tout. Ca tient bien et le son est bon.

Très utile!
Anonyme 25.01.2017
Salut!
Le foot tambourine (FT) m'est très utile lorsque je veux ajouter une base rythmique différente pour varier mon jeu au cajon.
Je l'utilise régulièrement en concert et à l'église. Son son clair de petites clochettes s'entend très bien sans être trop intrusif. un seul bémol: A la longue, la sangle élastique se relâche un peu et le FT à tendance à glisser si on ne le place pas bien au milieu du pied (au niveau de la voûte plantaire)

Bien pour le prix!
Chris20220 11.06.2020
Petit accessoire sympa pour jouer en solo guitare voix ca fait le Taff
ça donne un plus !
encore faut il avoir le rythme dans la peau !! lol
mais satisfait de ce petit tambourin de pied!

Bien et sonore
Dji-Dji-L 27.11.2020
Il fait bien son "travail" mais attention ça envoie les watt !

Lenor76antho 17.08.2021
Super produit pour mon utilité