Line6 FBV Express MKII

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Déçu, déçu , déçu
Souryot 01.10.2021
Pas d'intérêt ou peu, ce pédalier est un peu une arnaque en soi, je l'ai commandé car j'ai un ampli Line 6 Spider JAM, mais quelle déception , je pensais pouvoir commander l'ampli pas cette pédale et ses 4 switch, mais que neni, on peut seulement contrôler le volume, le "WHA", et quatre jam ou bandes son de l'ampli ( on peut aussi choisir l'enregistrement d'un boucle, mais à commuter sur l'ampli) , alors qu'il en possède une centaine, et en encore il faut choisir les pistes "User" impossible de choisir les morceaux artistes ou style. Line 6 me déçoit grandement, et aucun service internet, uniquement un forum..qui est loin de répondre à toutes les questions. Donc à éviter.

W
Inutile avec un Amplifi
Wywid 11.03.2019
J'avais acheté ce produit pour le connecter à un amplifi TT et surtout pour pouvoir naviguer facilement entre 25 banques de sons disponible sur ce module d'effet.

Malheureusement, les possibilités de ce contrôleur sont très limitées et permettent seulement de sélectionner les 4 sons de la banque numéro 1 !!!

Selon line 6 seul le FBV shortboard MkII (plus cher que l'amplifi tt lui même, un comble !) permet de le faire.

A quoi bon utiliser un amplifi dans ce cas, si c'est pour l'utiliser comme un ampli analogique 4 canaux ?

Dl
Manque de Fiabilité
Dan la Gratte 11.12.2018
Tes bonne prestation de Thomann livraison dans les délais et très bien emballé.
Ce pédalier de contrôle à bien fonctionné pendant un an.
Il est subitement tombé en panne juste après la période de garantie et il est impossible de trouver un SAV pour le réparer.
Je ne conseille pas cet équipement.