Juste Parfait
Djé26 16.05.2022
Acheté le 22/04/2022 pour sortir mon accordeur Boss TU-3 de la chaine de son, la fonction est remplie parfaitement et même plus encore, en effet j'avais un soucis de boucle de masse avec le Tone de ma PB. Je cherchais depuis un bon moment comment supprimer ce bruit pour enfin de me servir du Tone. Et à ma grande surprise ce Little Lehle III à "quasiment " résolu mon souci, le bruit a été atténué à + de 80% (environ).

- Le switch est silencieux et semble de toute évidence durable tout comme le reste du produit qui est d'une fabrication sans faille.
- A tester pour switch sur une boucle d'effet ou pas ou encore d'autres solution comme proposées par Lehle. Mais aucun doute quant aux résultats.
- Un dernier petit détail, couleur du boitier et des leds très sympa, et l'esthétique dans un second plan compte aussi.

Je suis d'ores et déjà entrain de regarder d'autres produits de la marque pour d'autres fonctions et notamment le Lehle P-Split III pour récupérer les 20 derniers % de mon Tone !

Soit, du Lehle dans toute sa splendeur :)

Cordialement

dh31 08.04.2022
Fait le job. Pas de bruit parasite.

Pro
Domino69 11.04.2023
Je possède plusieurs pédales de chez Lehle. Jamais déçu. Construction solide pas de buzz.