bof! pas terrible !
Serge966 24.09.2011
cette pédale volume ne ressemble pas à celle reçue , il manque tout les stikers donc on ne sait pas comment se brancher de plus aucune notice livrée avec.
De plus je l'ai branchée sur guitare Gibson SG + Ampli Fender Mustang IV et la , plus de pêche,je dois monter le master ampli de 30% pour compenser ainsi qu'une perte dans les médiums et aigus.
Donc je déconseille et je vais voir pour me la faire rembourser mais les frais de port retour aussi cher quasiment que la pédale donc peut être poubelle.
Serge

Un son médiocre
Laurent3245 12.12.2013
La pédale abîme le son. A n'utiliser que pour des nappes, à condition d'avoir un canal séparé pour ces nappes... Je déconseille de faire passer la totalité du son d'un synthé à travers cette pédale.

moyen
H?F 04.05.2013
c'est une pédale mangeuse de signal, comme je m'y attendais ! donc je n'ai pas de mauvaises surprises. La course me convient et le réglage volume descend bien a zéro. Elle ne dépassera surement pas les 3 ou 4 ans...