Lead Foot LFD-1 MKII

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Fr
Fait le job
Francky rds 04.11.2021
Pratique car compacte et transportable. Bonne qualité
J'en ai 3 en tout, rien à redire, ça fait le job en sustain pour mes claviers

e
la pédale de la situation !
eLstratos60 19.04.2014
je ne pouvais pas rêvé mieux ! je possède un Korg micro piano red, le son en mode piano était superbe mais alors la avec la pédale... c'est juste excellent ! mes enregistrements sont de meilleure qualité dès à présent ! merci thomann :)

Rien à redire!
Anonyme 09.04.2014
Pédale légèrement trop haute et pas assez inclinée à mon gout, mais très fonctionnel! Je l'utilise avec un Yamaha PSR1500 et enfin je peut jouer mes morceaux avec une pédale de soutiens!!

Je la recommande si comme moi vous n'avez qu'un petit budget

Nickel!
Anonyme 13.02.2016
Petite pédale de sustain achetée pour contrôler mon clavier Novation, juste à brancher et elle fait son travail. Au niveau de la robustesse, la conception semble de bonne facture. Un inter est prévu si jamais la polarité ne correspond pas à votre matos.
Mention spéciale pour la qualité et la rapidité de la logistique chez Thomann, ainsi que pour l'accueil téléphonique.

Surpris...
Erinblue 22.12.2022
Par la qualité de cette petite pédale, principalement construite en aluminium, je l'utilise comme switch de sustain sur un antédiluvien Jen Pianotone. Complètement satisfait pour un prix impressionnant.

Fonctionnel
Anonyme 23.08.2016
Cette pédale m'a été conseillée par un ami pianiste et comme d'hab il ne s'est pas planté.
Super pour le petit prix et en prime avec le switch elle a été appairée avec mon clavier maitre sans aucun problèmes.

Parfaite
Thierry2051 07.03.2014
Pédale qui semble robuste et qui réagit parfaitement.
Le profil métallique des côtés est prévu pour assembler plusieurs pédales ensemble.
Vu le prix, j'en suis très satisfait.

pasbel 18.01.2018
Fabrication qui donne confiance.
A la base, j'aurais préféré un connecteur jack pour choisir la longueur du câble utilisé mais d'un autre côté, il aurait fallu que j'achète en plus ce fameux câble, c'est donc très bien comme ça et ça évitera que j'oublie la connectique à la maison.

LEAD FOOT LFD-1
OU AU AMATEUR
POUR UN PRODUIT PAS TROP

Tres satisfait
Robbysteph 23.04.2022
Je la possède depuis des années et rien a redire fonctionne parfaitement