La Mancha Perla Ambar SM-N

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
Une merveille pour pas cher !
D'jé 11.01.2021
Il y a quelques semaines, je suis tombé amoureux de la guitare classique, à ce moment là j'avais commandé la Startone 7/8 à 39€ sur le site de Thomann ! La petit était sans prétention, plutôt un jouet qu'autre chose mais elle m'a quand même donné envie de continuer, alors j'ai décidé de commander cette La Mancha Perla Ambar.

C'est simple, je suis amoureux de cette guitare et je n'ai jamais autant joué que maintenant ! Elle est juste magnifique, tout ce beau bois entre mes mains me redonnent l'amour des belles guitares ! Je ne la lache plus !!!

Les cordes d'origine ne sont pas top il faut bien l'avouer... Mais ça se change et pour le prix c'est normal !

je la recommande à quiconque aime la guitare classique ! Vraiment un gros coup de coeur pour moi !